Expedition Imac Quad Core i7

Je me joint à la liste d'attente ^^

Commande acceptée ce matin pour un Core I5 de base, expédition prévue le 1er février pour une réception prévue le 3 février ! Je croise les doigts pour qu'ils tiennent leurs délais maintenant ! :)

D'autre part, vu la durée entre l'expédition et la réception, le mien viendra probablement d'Europe et non de Chine...

@+ dans l'minibus !

Effectivement très intéressant...

Je me joint à la liste d'attente ^^

Commande acceptée ce matin pour un Core I5 de base, expédition prévue le 1er février pour une réception prévue le 3 février ! Je croise les doigts pour qu'ils tiennent leurs délais maintenant ! :)

D'autre part, vu la durée entre l'expédition et la réception, le mien viendra probablement d'Europe et non de Chine...

@+ dans l'minibus !

pour ma part, j'ai commandé le 16/01/10 et voilà ce que me dit apple:

Expédition (départ du dépôt) : 01 Fev, 2010.
Délai estimé de livraison: 10 Fev, 2010.

mon livreur vient peut être en pirogue.... :mouais:

:D:D

pour ma part, j'ai commandé le 16/01/10 et voilà ce que me dit apple:

Expédition (départ du dépôt) : 01 Fev, 2010.
Délai estimé de livraison: 10 Fev, 2010.

mon livreur vient peut être en pirogue.... :mouais:

:D:D

AMHA vu la durée de livraison il viendra vraisemblablement de Chine par bateau (pour avoir déjà commandé un Reflex à Hong Kong je sais que c'est ce genre de délais)...

Pas de bol ...

Ne croyais pas les délais annoncés !!!

Commandé le 31/12/2009.
En combien de temps sera traitée ma commande?
Expédition (départ du dépôt) : 22 Jan, 2010.
Délai estimé de livraison: 28 Jan, 2010.

Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 12 Fev, 2010
Délai estimé de livraison: 23 Fev, 2010

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Le gars au téléphone à été des plus odieux.
Soit disant : il y a trop de demande, lorsque je demande si c'est relatif au problème sur le modelé, il me répond qu'il fait sont travail et qu'on lui dit de dire que c'est un problème du nombre de demande !
J'y fais remarquer que le status sur l'apple store est passé de 2 semaines à 1 semaine puis 2 pour finir à 3 semaines. Hors ma commande datant de 3 semaines, à un delai estimé d'encore 3 semaines !!!

Comment se fait il que ma commande soit traité comme un nouvelle commande sur le store ? J'y ai demandé si changer des option permettrais d'accéléré le processus. Réponse négative.

Seul la question sur la possibilité d'annulé ma commande, à été positive... :o

Je suis vraiment déçu, pas d'excuse, pas de geste commercial, vraiment un beau cadeau d'anniversaire ! Merci Apple !

En même temps, si les chaînes de production sont arrêtées, tu pourras hurler comme un fou contre le monde entier, ça ne changera rien!:rateau:
Sûrement qu'ils sont entrain de trouver la solution des mauvais écrans, et que finalement, tu attendra 3 semaines de plus, mais tu auras un iMac de meilleure qualité! :)
Donc voilà!

:zen::zen:

Hello tous je résumé ma situation et je maintiens ma commande...
Juste histoire de prouver par A+B qu'Apple s'éloigne de son image de marque si pure et noble, telle que j'ai pu l'entendre à droite et à gauche...

1) Commande le 08/01/10, exp le 15/1/10, livraison le 25/01/10
2) le 15/1/10, changement : Exp le 29/01/10, livraison le 09/2/10
3) aujourdh'ui 26/1/10, changement : Exp le 09/2/10, livraison le 18/2/10

Alors je reprends mon argumentaire, à quel moment on a le droit de considérer que la Pomme omet de nous dire quelque chose...

Pour résumer je passe par le configurateur pour un i7 cadencé à 2.8, avec 8 gigas de ram...
L'aurais-je un jour? C'est pas prouvé, mais en attendant j'ai décidé de maintenir ma commande et de partager sur mes différents réseaux l'avancement... J'appelle ca de la contre pub mais avouez que c'est un peu mérité...

Hello !

Je les ai appelé cet après-midi pour me faire certifier qu'il sera bien envoyé ce vendredi 29, le mec est pratiquement sur de cette date et m'accorde même un geste commercial.
Une heure après, je reçois le même mail concernant un retard, avec les mêmes dates que toi npoizot.

J'ai annulé ma commande, je vais le chercher ce week-end au Apple Store du Louvres, marre...

Désolé de voir autant de retards pour certains d'entre vous, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup :(

Moi je croise les doigts, le est prévu le 5 février (expédition le 1er). Aucun retard à signaler pour l'instant. Je suis peut-être prioritaire vu que c'est le troisième ... :rose:

Hello !

Je les ai appelé cet après-midi pour me faire certifier qu'il sera bien envoyé ce vendredi 29, le mec est pratiquement sur de cette date et m'accorde même un geste commercial.
Une heure après, je reçois le même mail concernant un retard, avec les mêmes dates que toi npoizot.

J'ai annulé ma commande, je vais le chercher ce week-end au Apple Store du Louvres, marre...

Ils ont quoi en dispo au Louvres? du I5 ou du i7?

Bon quelques infos :

Dec 31, 2009 at 11:01 AM PST - Order number W925*****
Prepared for Shipment
Ships: 12 Feb, 2010
Delivers: 23 Feb, 2010

A priori mon imac est pret, cf le suivi US. C'est pas mis a jour sur le suivi FR.
La demoizelle de l'apple store m'a assuré qu'il partirais demain par avion (J'ai bien aimé la précision :rolleyes:)

Donc à demain ! Car les dates n'ont pas été mises à jour, et ca me fait peur :afraid::afraid::afraid::affraid:

Bon quelques infos :

Dec 31, 2009 at 11:01 AM PST - Order number W925*****
Prepared for Shipment

A priori mon imac est pret, cf le suivi US. C'est pas mis a jour sur le suivi FR.
La demoizelle de l'apple store m'a assuré qu'il partirais demain par avion (J'ai bien aimé la précision :rolleyes:)

Donc à demain ! Car les dates n'ont pas été mises à jour, et ca me fait peur :afraid::afraid::afraid::affraid:

Mince on est déjà le 12/2!!!!!
Vache que le temps passe vite... sérieux faudrait qu'il m'explique leur suivi de commande... ca sert à quoi de mettre des dates si ca ne représente rien en fait?!
good luck à toi :)

Merci, mais je ne pense pas être tiré d'affaire !

Bon aller je vais rappeler :D, Imac préparé mais mes dates ont pas changé ! Y à peu être des bouchons à l'expédition... :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h53 ----------

:mad::mad::mad::mad::mad:

Bon je viens d'appeler l'Apple Store !

Dec 31, 2009 at 11:01 AM PST
Prepared for Shipment <----- C'est faux, ils m'annoncent un bug informatique !!!

Je commence à en avoir ras le bol la ! Hier, on m'a annoncé qu'il serait expédié ce jeudi 28 Janvier, et la on me prétexte un bug informatique et on me dit que ca sera pour le 12...

J'aimerais avoir des retour de personne ayant commandé après le 1er janvier un I7, et savoir qu'elle est leur date de réception ou de prévision de réception.

Il m'ont parlé d'un geste commercial à réception de ma commande mais s'en vouloir m'en dire plus. :rolleyes: (Un autocollant ? T-shirt ?)

Hier, j'avais regagné espoir mais aujourd'hui... je déprime :(

imac i7 commandé le 14/01

Expédition (départ du dépôt) : 28 Jan, 2010.
Délai estimé de livraison: 03 Fev, 2010.

pour l'instant, tout va bien, demain soit je serais contrarié ou content on verra bien.

imac i7 commandé le 14/01

Expédition (départ du dépôt) : 28 Jan, 2010.
Délai estimé de livraison: 03 Fev, 2010.

pour l'instant, tout va bien, demain soit je serais contrarié ou content on verra bien.

Youuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuupi j'ai recu ........
un mail !! :mad::mad::mad::mad:

Thank you for your recent Apple Store order.
The demand for the Product you ordered has been higher than anticipated. We are shipping as quickly as possible, but cannot meet the ship date we previously estimated for you. We now expect to ship your order within 2 weeks. Once your order has dispatched, you will receive a Dispatch Notification email, which will provide you with detailed delivery information.
Your business is very important to us, and we apologise for any inconvenience that this change may cause.

et en allant voir le suivi de commande :

Not yet shipped
Estimated Shipping: 11 Feb, 2010
Estimated Delivery: 17 Feb, 2010

voila, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience.

Arf, désolé pour toi.

Mais tu a toujours 1 jour d'avance sur l'envoi et 5 sur la réception par rapport à la mienne qui a été effectuée 15 jours avant ^^

oui, mais bon pour avoir eu un retard d'un mois sur mon mbp unibody 17 l'année derniere, je sais que les dates ne veulent rien dire.
En plus Apple savait qu'il y aurais un delai bien avant le 28, et ca n'a changé qu'aujourd'hui.
Demain je vais les appeler pour avoir une petite remise.

Tiens moi au courant pour la remise, moi, ils m'ont assuré un geste commercial à la réception de mon imac sous forme de bon d'achat ou de remise. Je demande à voir. :siffle:

D'autres témoignages ?

je viens d'appeler l'apple store, la personne que j'ai eu , m'a dit que tout etait pret et qu'il allait partir lundi .
j'espere que c'est vrai.

sur le store francais rien n'a changé mais sur le store americain :

Prepared for Shipment Ships: 11 Feb, 2010
Delivers: 17 Feb, 2010

peut etre est-ce pareil pour toi bounty