Expedition Imac Quad Core i7

Quelles sont les dates estimées ?

JE te conseille d'apeller l'apple store également, et de dire que cela deviens très long... Ptet un geste commercial au final...

Si ma theorie est juste, ils ont expédié ceux dont les dates étaient prévues au 12 février (Vu sur divers forum). Donc j'ai espoir que lundi ce soit ceux prévu au 13...

Bonjour,
Pour ma part, c'est un iMac i5, 4Go, 1TO + Remote

Commandé le 06/01, avec une expédition prévue le 21/01.
Le jour prévue de l'expédition (le 21/01 donc), nouvelle date d'expédition repoussée au 11 Fev :(

Nouvelle livraison prévue le 22 Fev.

Je les ai appelé pour leur demander ce qu'ils comptaient faire, non pas pour accélérer la livraison, mais éviter que je leur retourne le matériel :siffle:
Vu que c'est mon 1er matériel Apple, je connais pas bien les usages commerciaux de la maison :p

Ils m'ont promis (juré, craché :D) un geste commercial, à la réception.
A suivre ...

Bonjour,

Le jour prévue de l'expédition (le 21/01 donc), nouvelle date d'expédition repoussée au 11 Fev :(

Je les ai appelé pour leur demander ce qu'ils comptaient faire, non pas pour accélérer la livraison, mais éviter que je leur retourne le matériel :siffle:
Vu que c'est mon 1er matériel Apple, je connais pas bien les usages commerciaux de la maison :p

Ils m'ont promis (juré, craché :D) un geste commercial, à la réception.
A suivre ...

moi c'est un iMac i5, 8Go, 1TO + Remote
Commandé le O6/01 pour une expédition prévue le 01/02.
Livraison prévue le 10/01.

je pense recevoir un mail demain me disant que ma commande est repoussé :(

Moi j'ai commandé un i5 de base samedi soir, départ estimé l 22/02 si ça peut en renseigner quelques un. Ça risque d'être long mais plus c'est long plus... C'est long xD

Pour résumé ma situation, j'ai commandé un i7 à 8 gig le 8/1
expédié normalement le 15/1...
Le 15/1 je reçois un mail m'annonçant un changement, et donc nouveau délai au 29/1... le 26/1, soit 2 jours avant je reçois un nouveau mail m'annonçant un nouveau délai au 9/2...
Ce matin je vois dans ma bal un mail indiquant que ma commande est expédiée!!!!! je saute presque de joie au plafond, et donc suit le lien de suivi de commande...
Et là j'ai peur de comprendre, en meme temps dans le configurateur j'ai sélectionné l'apple remote lors de ma commande... et donc j'ai l'impression que y'a que ca qui est parti... soit 22 jours pour envoyer une pov télécommande...
Finalement ca fait pitié Apple...

Pour résumé ma situation, j'ai commandé un i7 à 8 gig le 8/1
expédié normalement le 15/1...
Le 15/1 je reçois un mail m'annonçant un changement, et donc nouveau délai au 29/1... le 26/1, soit 2 jours avant je reçois un nouveau mail m'annonçant un nouveau délai au 9/2...
Ce matin je vois dans ma bal un mail indiquant que ma commande est expédiée!!!!! je saute presque de joie au plafond, et donc suit le lien de suivi de commande...
Et là j'ai peur de comprendre, en meme temps dans le configurateur j'ai sélectionné l'apple remote lors de ma commande... et donc j'ai l'impression que y'a que ca qui est parti... soit 22 jours pour envoyer une pov télécommande...
Finalement ca fait pitié Apple...

mais non, t'inquiete pas, tes deux colis vont etres mis ensemble en hollande puis le tout te sera envoyé (merge in NL).
C'est pour ca que je prend plus d'accesoire moi, ca met 4 ou 5 jours de plus :)

mais non, t'inquiete pas, tes deux colis vont etres mis ensemble en hollande puis le tout te sera envoyé (merge in NL).
C'est pour ca que je prend plus d'accesoire moi, ca met 4 ou 5 jours de plus :)

Je viens d'appeler le 08xxxxx et il s'agit d'un colis de 19 kilos... donc plus proche d'un Imac que d'une télécommande...
Par contre je suis pas sur qu'il passe bien par la hollande... En fait c'est carrément étrange... le suivi UPS indique que je le recevrais mercredi 3/2 donc après-demain...
Intriguant en fait pour un produit qui est censé arriver d'asie...

Bon en tout cas ca progresse... Je vous tiens bien sur au courant...

Si ma theorie est juste, ils ont expédié ceux dont les dates étaient prévues au 12 février (Vu sur divers forum). Donc j'ai espoir que lundi ce soit ceux prévu au 13...

Désolé mais ta théorie n'est pas juste, j'ai pour l'instant encore une date annoncée de livraison au 3 février avec une date d'expédition au 1er février et pour l'instant je n'ai toujours pas de mail de confirmation d'envoi dans ma boite aux lettres ...

:(

Désolé mais ta théorie n'est pas juste, j'ai pour l'instant encore une date annoncée de livraison au 3 février avec une date d'expédition au 1er février et pour l'instant je n'ai toujours pas de mail de confirmation d'envoi dans ma boite aux lettres ...

:(

marrant ca on se suit sur la commande... appelle la dame du sud sur le 08xxxx, elle te filera le numéro UPS...

Si tu me relis, tu verras que je parle des personnes ayant une date d'expédition (repoussé) au 12février mais ayant commandé avant le 14 janvier...

Héhé dur a suivre ...

Pour info, j'ai appelé l'apple store. Je crois qu'il en ont marre que j'appelle, ca doit pas être bon pour les stats :) Elle m'a certifié voir avec le service logistique et qu'il devrais être expédié sous 24h.

Bref, je rappellerais demain :D

Bonjour,

...

Ma commande (quote ci-dessus) évolue curieusement.
J'attendais une expédition le 11 Fev.

Ce matin, annonce d'expédition : La commande serait partie aujourd'hui :confused: (le 01 Fev)
Livraison estimée le 08/02.

Dans l'après-midi un numéro de tracking UPS apparait avec une expédition confirmée ce jour, et une livraison prévue par UPS ... après-demain 03 Fev.

Diable ! J'ai du mal à suivre les attentes , puis les coups d'accélérateurs :heu:
Sans compter les news, sur un éventuel arrêt de production (temporaire) des Core i5/i7

Apple aurait-il stocké mon iMac dans le quartier, pendant tout ce temps :D ?
A suivre.

PS : à noter que la Remote, commandée en même temps, n'est pas expédiée.

marrant ca on se suit sur la commande... appelle la dame du sud sur le 08xxxx, elle te filera le numéro UPS...

Bon apparement on a du avoir la même interlocutrice parce qu'elle avait l'air saoulé d'avance dés que j'ai mentionné expedition de commande :D

Elle ne m'a pas filé de tracking number mais elle m'a affirmé que la commande est sensée être partie aujourd'hui même et que c'est juste le site et les e-mails qui sont pas à jour...

Mais si je reçoit pas mon iMac dans les jours qui suivent, ils vont me connaitre chez Apple ... :o

Moi, j'ai prévu de rappeler aujourd'hui même, question de faire un peu de pressing :D

Bon pas plus de nouvelle pour aujourd'hui. Il faut 24h avant de recevoir une réponse de la logistique...
Je vais donc rappeler demain.

Quand je regarde la news de MacGé, j'ai l'impression qu'il y a des clients qui se font plus avoir que d'autres...

je vient d'appeler le store pour mon i5 commandé le 16/01 qui devrait être expédié aujourd'hui.
On m'a dit qu'il serait expédié aujourd'hui, demain ou mercredi au plus tard..... ou alors..... que je recevrais une mail comme quoi ma commande est repoussé de deux semaines au plus tard dans les deux jours.

Et j'ai eu une "super" info (que j'ai trouvé pour ma part bien drôle) les retards serais dus à une erreur du logiciel de commande, il aurait crée des dates bidons (expédition, livraison) et donc mis un bazar pas possible dans les commande d'imac.....!!!!! :D:D:D

je vient d'appeler le store pour mon i5 commandé le 16/01 qui devrait être expédié aujourd'hui.
On m'a dit qu'il serait expédié aujourd'hui, demain ou mercredi au plus tard..... ou alors..... que je recevrais une mail comme quoi ma commande est repoussé de deux semaines au plus tard dans les deux jours.

Et j'ai eu une "super" info (que j'ai trouvé pour ma part bien drôle) les retards serais dus à une erreur du logiciel de commande, il aurait crée des dates bidons (expédition, livraison) et donc mis un bazar pas possible dans les commande d'imac.....!!!!! :D:D:D

A force de ne pas vouloir dire la vérité ils vont invoquer des causes si "farfelues" qu'ils vont passer pour des idiots ! (Au passage ils nous prennent quand même pour des c......) !

Oué bah pour l'instant, ils se sont apparemment payé ma tête pcq mes dates d'expédition et de livraison viennent d'être repoussées ...

Expédition : 15 février
Réception : 17 février

J'attends encore quelques jours et ensuite si j'ai toujours rien, ce sera RagnaroK !!!!