Extension zarbie...

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
34
maxi.mac.free.fr
J'ai un fichier supposé m'installer le français sur Feuerwuchs (allez, pas trop dur à deviner celui-là
laugh.gif
renard de feu
laugh.gif
) en .xpi
out.gif
!

Coment ça s'ouvre (il paraît que c'est multi-plateforme, donc ça doitr être ouvrable...) ??
confused.gif

Magnus_Wislander a dit:
Um zu übersetzen !! Für jene, die kein Deutsch verstehen !
D'accord, mais honnêtement tu aurais plus d'intervenants dans tes sujets si tu y écrivais dans la langue de Molière.
laugh.gif

À+

P.S. Regarde dans tes Junk, il doit y avoir un courriel à moi.
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small"> Voilà ce que raconte FrenchMozilla:</font><hr /> Autre plate-formes
À condition que vous ayez déjà installé Firefox en anglais, vous pouvez utiliser notre installeur multi-plateformes. Cliquez simplement sur le lien depuis Firefox et suivez les instructions. Lorsque l'installation est terminée, quittez immédiatement Firefox et relancez-le avec les paramètres -contentLocale FR -UILocale fr-FR. Cette méthode fonctionne aussi pour Windows et Linux. Vous pouvez également enregistrer ce fichier pour l'installer ultérieurement. Il vous suffira alors de l'ouvrir avec Firefox ou de le glisser vers une fenêtre ouverte du navigateur.

Installation de la langue française (.xpi multi-plateformes)

[/QUOTE]
ça vient de ce site . Mais c'est vrai qu'il y a écrit "autres plate-formes" (autres que Mac OS X, Winbouse et Linusque
wink.gif
). il n'y a plus qu'à attendre une version complète en Français...

mais qu'as-tu contre Safari ?
tous les avantages des navigateurs mozilla (navigation par onglets, blocage des pop-ups, gestion des signets...) se retrouvent dans Safari !

Magnus_Wislander a dit:
Ah mais !! J'ai rien contre Safari, c'est mon navigateur préféré !
wink.gif

Simplement, je peux dire que j'ai presque tous les navigateurs pour Mac : Safari, Camino, Feuerfuchs, iCab, IE, Netscape...
love.gif
Avec OmniWeb (ou Opera), ça t'en ferait un pour chaque jour de la semaine
rateau.gif
.

FredG3 a dit:
mais qu'as-tu contre Safari ?
tous les avantages des navigateurs mozilla (navigation par onglets, blocage des pop-ups, gestion des signets...) se retrouvent dans Safari !
Je suis tenté là.
wink.gif
Si tu ne saisis pas, demande à JPTK.
laugh.gif

À+