Facturation sur Mac

fenris.fenris

Membre enregistré
13 Juin 2012
4
1
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Mac, ce que je ne regrette pas; cependant, j'ai besoin assez urgeamment d'un logiciel de facturation.

Il me suffit d'un logiciel très simple, simplement pour éditer des facture et devis pour une micro-entreprise. Pas de gestion de stock, création de références ou autre.

Avec si possible insertion d'un logo.

Merci à tous si vous pouvez me conseiller !

Cyril

Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Mac, ce que je ne regrette pas; cependant, j'ai besoin assez urgeamment d'un logiciel de facturation.

Il me suffit d'un logiciel très simple, simplement pour éditer des facture et devis pour une micro-entreprise. Pas de gestion de stock, création de références ou autre.

Avec si possible insertion d'un logo.

Merci à tous si vous pouvez me conseiller !

Cyril

Bonjour et Bienvenue,

Il y a le logiciel Bento : http://www.filemaker.fr/products/bento/
Ce logiciel a plein de solutions de base intégrées, dont une pour la facturation.
En prime il n'est pas cher du tout, mis à jour régulièrement

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,

Si tu veux faire uniquement des factures et des devis, donc pas ta comptabilité, n'importe quel tableur ira très bien. Tu n'auras qu'à te faire une base avec ton logo, des colonnes et les calculs automatiques pour la TVA ou autres.

Par exemple : OpenOffice ou NeoOffice gratuits.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour à tous,
C'est vraiment dommage que Nego ne fonctionne pas sur Mac je l'employais sur PC il était super bien fait du moins pour une petite société et en plus il était gratuit.
Si quelqu'un connait une alternative, merci d'avance.
Bon dimanche
Cath