D'abord, je ne fais pas partie de la gent féminine...
"Mac OS X c'est une merveille. Windows une vraie galère."
Une vraie galère, si tu veux, en attendant sans windows tu aurais pas un mac entre les mains ... tu aurais également du mal à prendre l'avion, du mal à aller au restaurant, du mal à retirer de l'argent, du mal à consulter ton compte, du mal à aller sur internet, du mal à faire pleins de choses que tu fais depuis ton mac.
Ils sont pas si nul au final windows ...
Ouais, enfin l'OS400, c'est bien aussi, hein :oUne vraie galère, si tu veux, en attendant sans windows tu aurais pas un mac entre les mains ... tu aurais également du mal à prendre l'avion, du mal à aller au restaurant, du mal à retirer de l'argent, du mal à consulter ton compte, du mal à aller sur internet, du mal à faire pleins de choses que tu fais depuis ton mac.
D'abord, je ne fais pas partie de la gent féminine...
"Mac OS X c'est une merveille. Windows une vraie galère."
Une vraie galère, si tu veux, en attendant sans windows tu aurais pas un mac entre les mains ... tu aurais également du mal à prendre l'avion, du mal à aller au restaurant, du mal à retirer de l'argent, du mal à consulter ton compte, du mal à aller sur internet, du mal à faire pleins de choses que tu fais depuis ton mac.
Ils sont pas si nul au final windows ...
Je rajouterai même que APPLE s'en tire pas si bien que ça quand on voit les progrès de windows (utiliateurs/interface) et quand on voit la stagnation de MAC OS ... On pourrait espérer beaucoup plus d'apple au lieu de critiquer windows.
Quant à la galère, qui imaginerait, aujourd'hui, un ordinateur sans interface graphique ? Et pourtant, que sont tous ces OS dont la partie cachée s'inspire de système "anciens" comme Windows ou actuels comme Mac OS et Linux.
Voila un bien joli post qui illustre parfaitement une méconnaissance totale de l'histoire de l'informatique.:zen:
Egalement des débuts de l'informatique "Histoire des ordinateurs"La machine Jacquard combine les techniques des aiguilles de Basile Bouchon, les cartes perforées de Falcon et du cylindre de Vaucanson. La possibilité de la programmer, par utilisation de cartes perforées, fait qu'il est parfois considéré comme l'ancêtre de l'ordinateur.
Voila un bien joli post qui illustre parfaitement une méconnaissance totale de l'histoire de l'informatique.
:zen: