Bonjour bonsoir,
Je fais des montages de mes vidéos persos chaque mois, qui durent entre 20min et 1h30 selon la quantité de rushs mensuels
Lorsque mon projet est fini et terminé, j'aimerais bien exporter en plus des petits bouts pour distribuer juste des morceaux de mon montage aux personnes concernées par ces moments de quelques minutes. Et je ne sais pas faire...
J'ai lu deux choses, sur des vieux posts de sur des forums :
Je suis en Yosemite 10.10.5, et mon Final cut Pro est en version 10.2.2
Merci pour votre attention
Je fais des montages de mes vidéos persos chaque mois, qui durent entre 20min et 1h30 selon la quantité de rushs mensuels
Lorsque mon projet est fini et terminé, j'aimerais bien exporter en plus des petits bouts pour distribuer juste des morceaux de mon montage aux personnes concernées par ces moments de quelques minutes. Et je ne sais pas faire...
J'ai lu deux choses, sur des vieux posts de sur des forums :
- créer des points d'entrée et de sortie, avec les raccourcis I et O. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas. Et ne trouve pas dans les menus des indications offrant ces possibilités
- j'aurais la possibilité de créer un nouveau projet avec mon montage terminé et exporté. Je saurais faire, mais c'est fastidieux, pas très académique, et gourmand en disque dur. Je suis sûr qu'il y a plus simple
Je suis en Yosemite 10.10.5, et mon Final cut Pro est en version 10.2.2
Merci pour votre attention