[fil de suite] Fan de 2 roues

J'en ai encore vu une ce week-end à la grande surface moto de ma ville, elle est jolie comme bécane. Mais je crois que c'est un peu pénible à mettre en A2.
Elle fait bien plus mastoc que la cb500x.

Sympa ce modèle

C7_B74810-_A484-42_E6-93_EC-1_BB7_A2_D7_ECDA.jpg

944 × 1 259 :rolleyes: :eek:

944 × 1 259 :rolleyes: :eek:
Ué, mais c'est un modo, et du Jura qui plus est. Alors il peut floudre du texte dans les fils photos, outrepasser les tailles, transformer pvpbi en reportage sur Libonne, et plus généralement se foutre des règles :p:p:D.
Selon que vous serez puissant ou misérable...:angelic:

• J’aime
Réactions: Toum'aï
Ué, mais c'est un modo, et du Jura qui plus est. Alors il peut floudre du texte dans les fils photos, outrepasser les tailles, transformer pvpbi en reportage sur Libonne, et plus généralement se foutre des règles :p:p:D.
Selon que vous serez puissant ou misérable...:angelic:

Je crois que c'est Porto... :D

Mais sinon ouais, le modo du jura il fait n'importe quoi et le modo du fil image il laisse toooouuuut passer !!!
N'importe quoi.
Heureusement que je suis au travail pour ne pas voir tout ça !

Pour les lombaires ? :eek:

Y a rien à craindre de se côté là, il est tout suspendu sans compter que sur un bobber y a un troisième amortisseur avec les pneus ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Y a rien à craindre de se côté là, il est tout suspendu sans compter que sur un bobber y a un troisième amortisseur avec les pneus ;)

Tout-à-fait d'accord avec toi, pouppinou !
Elle est confortable, très maniable et la suspension remplit bien son rôle !
OK, venant d'un Sporster Harley, n'importe quelle autre moto me paraîtrait "confortable" ! :D
L'absence de selle passager est évidemment un frein à l'achat pour beaucoup, mais, dans mon cas, à l'exception d'une cage à chat comme dit si bien notre Juju, je n'y vois aucun inconvénient ! :kiss:

J'avais parlé à un gars qui voulait monter un deuxième siège sur un Bobber pour des locations.
Il l'aura peut-être fait cet eté.
Mais je suis toujours en A2... :banghead: