Woulf, pas Wolf, Bordel ! Au pire c'est un louveteau !
Le pseudo, c'est une chose, mon grand loup, mais il y a aussi ça :rolleyes:
Bon, pour pas flooder : nostalgie ! Vous connaissez ? "Uniques en qualité, incomparables en élégance" !![]()
Voilà, "cellule redresseuse" , c'est le mot qui me manquait... moi aussi je penche pour ça... pour les calages j'espère que c'est juste dû au passage aux gants d'hiver : qd je serre ça fait un bourrelet au niveau de la paume qui se cale entre la poignée et la manette, m'empêchant peut-être de débrayer à fond... à suivre...
Tiens, je vois que l'amok a du goût aussi...
La batterie n'est pas d'origine(cf la remarque de Woulf qant à mes multiples posts... elle a moins de 6 mois) mais je démarre d'un coup d'un seul et si je ne démarre pas mais que j'allumes les phares il n'y a aucune variation d'intensité : c'est clair et lumineux.
De plus le moteur tourne tjrs au moins deux minutes avant que j'allume les phares et idem, je les éteint avant d'éteindre le moteur (une vieille habitude de 125 :rateau
Mais... cette nuit j'ai trouvé une éventualité de solution... puis j'ai oublié... mais là je viens de faire un gros "réfléchissement" et je me souviens qu'il faudra que je vérifie si les cosses de la batterie sont bien vissées... je vous avais déja raconté que j'avais calé et impossiblé à redémarrer à cause d'une cosse dévissée ...
A suivre donc...
Amok, le prof que j'ai cette semaine roule en... Triumph Bonneville d'époque (pas de photos, il la parque à une borne d'ici)
C'est le «triumph» ou le «d'époque» qui te plait tant ?
j'vous fais voir l'bitume en couleur
j'prends mon pied terribeul maintenant même un tit 180 sur autobeurrkkkvautrée sur mon réservoir la tête dans l'guidon quand même hein sinon c'est :eek: j'ai doublé le speed très surpris de voir une flèche lui passer devant :mouais: ai faillit rattrapé un MT01 que j'avais en ligne de mire
![]()
quand il m'a vue arriver derrière lui, il a mis les gazz:mad:
pis le speed m'a doublée à 200:mad:
VVV
donc si vous voulez vous bourrer la G... prenez la mob ensuite:casse: :sick: :hosto:![]()
Merci Toumaï...:zen:et une pensée particulière à Bigounet![]()