Bon, allez, je l'avoue, j'ai installé OS X sur ma bécane et ça m
de manière fastueuse. Je l'ai fait car si aucune MàJ. du firmware ne semble disponible pour ma bécane, j'ai supposé qu'elle n'en avait pas besoin. Or, il semblerait que ce ne soit pas le cas. J'ai des plantages mémorables quand j'essaie de redémarrer depuis le système X vers le 9. Le 9, lui, ne redémarre carrément pas. Ma seule solution, c'est utiliser le tableaux de bord "redémarrage" depuis un CD bootable, mais après une extinction "manuelle" (coupure d'alimentation). Comme j'en ai assez de cette gymnastique, je projete de virer le X, à moins que quelqu'un puisse me porter assistance.
Certains doivent se dire: "démarrage? Ce con n'a pas fait la mise à jour de son tableau de bord
", mais ce n'est pas le cas. Et ça n'expliquerait pas que même OS X ne veuille pas redémarrer, pire qu'il plante! Ce n'est pas que je trouve ce système très performant et productif, simplement, j'aurais aimé me servir de son serveur Apache pour mettre en ligne des sites "test". Sinon, je trouve très ch
ce système qui n'a même pas le côté pratique de son ptit frère où il est rare d'avoir besoin d'utilitaires tiers pour arriver à ne fût-ce que vider sa poubelle sans être un as de la progra.