Ca ne marche malheureusement pas.... Putain mais pourquoi ça ne peut pas être simple ce truc....il faut désactiver le partage macos (ne sert plus vraiment), et, dans le partage windows, cocher la case "Accès authentifié" et définir le login et mot de passe que tu utiliseras pour te connecter depuis le finder.
Nan, je ne vois même pas le disque interne, même après formatagePourtant, chez moi, Partage de fichiers activé en Windows comme en Mac et aucun login ni mot de passe nulle part, aussi bien dans le Partage Windows que dans le Partage Mac…
Vois-tu les disques ?
Voir la pièce jointe 296723
Nan, je ne vois même pas le disque interne, même après formatageVoir la pièce jointe 296741
Chez moi, il n'y a rien de plus simple, je n'ai rien fait du tout…Putain mais pourquoi ça ne peut pas être simple ce truc....
la freebox lui renvoie bien le message de connexion impossible. donc oui il est bien sur le meme réseau.Chez moi, il n'y a rien de plus simple, je n'ai rien fait du tout…
Ton ordi est bien sur le réseau de la box ?
Je ne crois pas qu'il aie mis 'des disques internes' dans la Freebox, ill a juste reformaté le disque présent…Il a précisé qu'il ne voyait pas les disques internes qu'il a mis dans la freebox.
Ceci expliquant cela.... Désolé d'avoir fait mon gros boulet pour le coup ! :facepalm:Effectivement il n'y a pas de disque dur dans la Pop.
La Delta a 4 espaces pour des disques 2.5p (vides)
L'Ultra a un espace M.2 (vide)