Bonjour à tous.
Soyez gentil et patient avec moi je débute sur Mac
J'ai fait l'acquisition d'un powerbook G4 D'occasion.
J'ai changer de disque dur (30 Go d'origine ) pour un 160 Go.
J'ai donc reinstallé Mac OS X 10.4 Jusque là pas de soucis.
Pas de bug Démarrage impec.
Maintenant mon sujet de galère
J'ai fait un réseau wifi à la maison à partir de mon PC de bureau avec une clé Wifi,sur mon réseau il y a 1 PS3,2 PSP et le PC de mon fils et tous fonctionnent nickel.
Maintenant je voudrai mettre mon mac sur ce réseau.
Quand j'ouvre connexion à internet j'ai le message "Etat connecté à "FunAccess""
Mon mac trouve bien le réseau "FunAccess" mais quand j'ouvre safari j'ai au bout d'un long moment le message suivant "Vous n'êtes pas connecté a internet"
Je fais diagnostic reseau j'ai airport en vert réglage airport en vert reglage reseau en jaune fai en rouge internet en rouge et serveur en rouge.
J'ouvre l'assistant reglages de réseau.
Je coche j'utilise airport pour me connecter sans fils à internet.
Je trouve mon réseau je met la bonne clé wep
Si je fais continuer "j'ai le message suivant impossible d'établir une connexion au réseau"
Et quand j'ouvre l'utilitaire admin airport je comprend plus rien il ne voit pas de réseau.
Help me
Avec l'ancien disque dur j'arrivai à me connecter sur mon réseau donc je dois faire une mauvaise manip quelque part
PS j'ai déja essayé de couper pare feu et anti virus du pc sans succès.
Soyez gentil et patient avec moi je débute sur Mac
J'ai fait l'acquisition d'un powerbook G4 D'occasion.
J'ai changer de disque dur (30 Go d'origine ) pour un 160 Go.
J'ai donc reinstallé Mac OS X 10.4 Jusque là pas de soucis.
Pas de bug Démarrage impec.
Maintenant mon sujet de galère
J'ai fait un réseau wifi à la maison à partir de mon PC de bureau avec une clé Wifi,sur mon réseau il y a 1 PS3,2 PSP et le PC de mon fils et tous fonctionnent nickel.
Maintenant je voudrai mettre mon mac sur ce réseau.
Quand j'ouvre connexion à internet j'ai le message "Etat connecté à "FunAccess""
Mon mac trouve bien le réseau "FunAccess" mais quand j'ouvre safari j'ai au bout d'un long moment le message suivant "Vous n'êtes pas connecté a internet"
Je fais diagnostic reseau j'ai airport en vert réglage airport en vert reglage reseau en jaune fai en rouge internet en rouge et serveur en rouge.
J'ouvre l'assistant reglages de réseau.
Je coche j'utilise airport pour me connecter sans fils à internet.
Je trouve mon réseau je met la bonne clé wep
Si je fais continuer "j'ai le message suivant impossible d'établir une connexion au réseau"
Et quand j'ouvre l'utilitaire admin airport je comprend plus rien il ne voit pas de réseau.
Help me
Avec l'ancien disque dur j'arrivai à me connecter sur mon réseau donc je dois faire une mauvaise manip quelque part
PS j'ai déja essayé de couper pare feu et anti virus du pc sans succès.