garage band sur mac mini vers la dernière version 9

cleocoll

Membre confirmé
6 Janvier 2008
22
0
paris
Ma fille (13 ans et 5 ans de conservatoire) sur l'ordi mac mini en 10.4.11 et DDE lacie 250 G d'ou je vous parle commence à utiliser via un clavier m audio le logiciel Garage band.
Hors après m'être trainé sur un vieux PC depuis des années (les enfants d'abord) , je viens de faire l'acquisition avec mes derniers sous d'un mac book et ai reçu aussi la mise à jour ilife 9.
Dessus la nouvelle version de garage band que je n'ai m^me pas installée serait merveilleuse pour elle . Mais dois je "mutter" en 10.5 leopard, et quels sont les difficultés envisageable.
Deplus Y a-t -il effectivement des améliorations. Y at il finalement d'autre solutions pour optimiser ce logiciel garage band pas facile a aprhender dans sa première version . Je précise que nous ne sommes pas des pointures en informatique et moi m^me pas en musique.
Une aide de grand frère musicos serait la bien venue
merci pour elle

il faut avant de faire l'upgrade d'ilef09 faire l'upgrape de léopard en 10,5,6 et après tu peut mettre ton dvd d'ile09

merci du renseignement , je vais essayer de trouver comment upgrader en 10.5.6 leopard
mais dois je d'abord rajouter de la mémoire sachant que je suis sur 512 m