As tu été voir dans Réglages / Mots de passe ?je viens d essayer, c est bon
mais comment voir le contenu sur iphone ?
As tu été voir dans Réglages / Mots de passe ?je viens d essayer, c est bon
mais comment voir le contenu sur iphone ?
bonjour, j'ai la solution à votre problème l'ami, voyez-vous mon chère il existe sur macOS et iOS un logiciel de mot de passe pré-installé, pour y accéder il suffit d'aller dans les préférence système puis mot de passe, ensuite rentrer votre mot de passe et vous pourrez ajouter et gérer vos mots de passe.Bonjour
depuis que 1 password est payant ai plus rien
quel gestionnaire de mots de passe gratuit qui tourne sur Mac et Ios ?
merci
Relis, notre ami souhaiterait lire les Notes sécurisées du Trousseau dans son iPhone.bonjour, j'ai la solution à votre problème l'ami,
utiliser mot de passe est plus simple que d'utiliser le trousseau.Relis, notre ami souhaiterait lire les Notes sécurisées du Trousseau dans son iPhone.
Notre ami a bien compris, mais pour lire les Notes sécurisées créées depuis le Trousseau de macOS dans un iPhone ? Moi, je n'ai pas d'iPhone, donc je ne sais pas.utiliser mot de passe est plus simple que d'utiliser le trousseau.
l'organisation est mieux et c'est un logiciel fait pour les mots de passes exprès.
le problème (peut-être que j'ai mal compris) c'est que j'ai cherché pour iphone et je n'ai pas trouvé.Notre ami a bien compris, mais pour lire les Notes sécurisées créées depuis le Trousseau de macOS dans un iPhone ? Moi, je n'ai pas d'iPhone, donc je ne sais pas.
Relis le message depuis le début et la réponse #18 , on parle de Notes sécurisées par mot de passe.le problème (peut-être que j'ai mal compris) c'est que j'ai cherché pour iphone et je n'ai pas trouvé.
on ne pas accéder aux notes sécurisées depuis un iphoneRelis le message depuis le début et la réponse #18 , on parle de Notes sécurisées par mot de passe.
on ne pas accéder aux notes sécurisées depuis un iphone
Oui, autant la gestion des mots de passe dans Safari est simple, autant l'application Trousseau part dans tous les sens.Sinon, je suggère d'arrêter le bricolage aussi
Pour ma part non, je pense avoir été très clair dans ma réponse #18 .Je pense que vous mélangez les notes sécurisées du Trousseau de clé, et les Notes sécurisées de l'application Notes.
Sinon, je suggère d'arrêter le bricolage aussi