GForce FX : les benchs

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 525
2 017
54
Le Grand Lyon
Quoique qu'avec Nascar 2002, il faut peut-être ça ...
wink.gif

Mais je suis que les développeurs de jeux vont vite sortir des jeux qui vont la faire plier, du moins sur PC. Et il y a aussi les résolutions des écrans qui monte. Sur un 23" en 1920x1200 il faut une carte balèse ...

Pour un graphisme très fin et éviter de changer de résolution sur un écran plat (il vaut mieux jouer en résolution native).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Pour un graphisme tres fin je prefere AA x16 + FSAA x4 sur n'importe quelle résolution
laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Mauvais esprit !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Pour un graphisme tres fin je prefere AA x16 + FSAA x4 sur n'importe quelle résolution
laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Effectivement, mais ça pompe bien le proc graphique ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

faut bien que ca serve a kkchose d'avoir une grosse carte graphique de la mort qui tue
laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Et ça consomme. Je suis sur que la NVidia y est pour beaucoup dans le fait que l'autonomie du PB 17" est inférieure à celle du 15" ...

laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Faudrai deja que les jeux aient cette options
wink.gif