ghost recon VF dispo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je reviens de la FNAC d italie 2 (paris 13)
il est dispo en francais bien sur avec l extension desert siege pour le prix de 54,99 euros
voila
il en reste que 3

Qu'est-ce qui est traduit ?
(le brief - les dialogues dans le jeu - le manuel ? - tout çà ?)
Est-ce que c'est bien fait ?

Lost a man = Perdu un homme ?
Scratch another one = J'en ai gratté un autre ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Scratch another one = J'en ai gratté un autre ?

[/QUOTE]

LooOOoooOOooooooOOoOOoOOooL
zen.gif
laugh.gif

tout est traduit le jeu et le manuel
par contre je n arrive pas a mettre a jour le jeu avec la derniere mise a jour d Aspyr le probleme c est que l on peut pas jouer sur gameranger sans cette mise a jour
si quelqu un a reussi a mettre a jour la version francaise
comment il a fait ?
merci

a tu fait les 2 maj ?
il y a la 1.4 la premiere, et une autre qui met le jeu a jour en 1.0.2 beta à installer en 2eme.

oui j ai essaye les 2 mais j ai la meme erreure a chaque fois
la version francaise est la 1.0.1
voici l erreure
"unable to update Ghost recon that copy of ghost recon might already to be up to date or might be the incorrect version"
et sur gamerange l erreure est que m a version est trop vieille
peut etre qu il faut attendre une mise a jour francaise mais je sais pas quoi faire

essai de reinsatller ça ma fait ça avec la version US, je ne pouvais pas updater. j'ai du reinstaller et apres c t ok.

tiens moi au courant, si c ok je l'achete.

marche toujours pas apres re-installation
mais vu que la mise a jour est une beta c est peut etre le probleme vu que le jeux est en version 1.0.1 (ou 1.4 PC )

oui ça doit etre ça (l'update est en beta et surement pas prevu pour les VF) si apres reinstallation tu ne peut faire la maj.
Bon je vais attendre enore un peu avant de l'acheter alors... rien ne presse
wink.gif

Apacabar et Softline, c'est pas pareil ?,
Bizarre, les factures et bons de livraison de Sofline ont l'en-tête Apacabar, les stands sur les salons sont les mêmes - je pensais que Softline était la boutique d'Apacabar, moi ???