Graver dj mixes sans micro-coupures, sauts etc...fonctionne sur PC pas sur Mac

renaud21

Membre enregistré
15 Juin 2004
2
0
54
Hello,

J'ai eu beau chercher sur les forums, je n'ai pas trouvé de solution a ce problème récurrent:

-J'ai plusieurs tracks que j'essaie de graver sans pause entre les tracks (c'est un mix)

-Depuis un PC au boulot pas de problèmes (WIN ON CD)

Je grave Disk at Once (DAO) (vitesse maximum)

résultat, pas de micro-coupures lors de la lecture sur un lecteur CD lambda

Sur mon PB tout beau tout neuf...et Toast 6 même procédure...(vitesse maximum, 16x...4x...) et la patatra entre chaque track une microcoupure de m...qui m'éclate les timpans

Ma question est la suivante est-ce:
-un problème de graveur (MATSHITADVD-R UJ-825) ?
-un problème de soft?

Merci pour vos réponses car ça commence à me g(r)aver :mad:

Sous itunes et sous toast, le logiciel est réglé d'usine avec une pause de 2 sec entre les morceaux (no comment, j'ai bousillé plusieurs set comme ça), on fouillant un peu tes ppréférences tu changes les 2 sec en 0 sec...et voilà un mix sans coupure

mercutio a dit:
Sous itunes et sous toast, le logiciel est réglé d'usine avec une pause de 2 sec entre les morceaux (no comment, j'ai bousillé plusieurs set comme ça), on fouillant un peu tes ppréférences tu changes les 2 sec en 0 sec...et voilà un mix sans coupure
C'est faux: il reste toujours un petit "schlic" entre les plages, meme avec une pause a zéro. Ce schilc me semble moins perceptible avec Toast qu'avec iTunes mais il y est.
Comme dit FBS il faut utiliser Jam

jpmiss a dit:
C'est faux: il reste toujours un petit "schlic" entre les plages, meme avec une pause a zéro. Ce schilc me semble moins perceptible avec Toast qu'avec iTunes mais il y est.
Comme dit FBS il faut utiliser Jam

Merci à tous, effectivement, j'ai essayé avec Jam en "collant les morceaux" manuellement, et je n'ai plus ces micro-coupures...Mais attention ne pas graver à plus de 8x sinon gare aux plantages...en tout cas sur mon PB 15''

Mais c'est quand même hallucinant, sur PC avec cool edit, et Win on CD, pas expérimenté ce genre de problèmes...

Mais avec iTunes ou Toast cette micro-coupure est perceptible et dans un mix, ça fait un peu tache!! lol (du genre il sait pas mixer celui-la...)

Enfin bref bonne gravures à tous... :)