gravure par le finder

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Mon Toast datant de l'achat du mac, c'est un toast os9. Cependant, en classic, il n'arrive plus à trouver le graveur (je suppose que osX prend le dessus).
J'utilise donc la gravure pr le finder osX, mais ça manque cruellement de précision.
Je ne peux pas choisir le type de gravure (fichiers mac, volume mac, iso9660, hybride, etc.), et les choix en terme de mémoire cache, ou partitionnement sont également inexistants.
Alors soit il y a un menu caché que je ne connais pas, soit il faut trouver un logiciel de gravure quelconque, enfin dans tous les cas, je suis un peu embêté. Je n'ai plus qu'a redémarrer en os9 pour graver ?

Xman a dit:
Mais...tu monopolises ce forum :)

Faut bien que je vous trouve des occupations, sinon vous seriez capable de regarder par la fenêtre, de vous apercevoir qu'il y a un soleil splendide, sortir, et respirer l'air pur !

Xman a dit:
Il y un un logiciel gratuit qui est pas mal du tout : BurnX

Je vais aller voir ça.

Xman a dit:
Par contre qu'elle version as tu de Toast ? certaines fonctionnent sous X (à partir de 5.1, je crois). Fait un tour sur le site de Roxio il y a peut être une solution

J'ai la 4.1.2, à mon avis c'est rapé.

Xman a dit:
Mais...tu monopolises ce forum :)

Faut bien que je vous trouve des occupations, sinon vous seriez capable de regarder par la fenêtre, de vous apercevoir qu'il y a un soleil splendide, sortir, et respirer l'air pur !
Et encore, j'en envoie aussi sur musique, internet, hardware et vous etes ici !

Xman a dit:
Il y un un logiciel gratuit qui est pas mal du tout : BurnX

Je vais aller voir ça.

Xman a dit:
Par contre qu'elle version as tu de Toast ? certaines fonctionnent sous X (à partir de 5.1, je crois). Fait un tour sur le site de Roxio il y a peut être une solution

J'ai la 4.1.2, à mon avis c'est rapé.

ben lance toi dans l'acquisition d'une nouvelle version de toast, c'est la soft que j'utilise, et il est génial.

ahahah, tu connais pas mon patron !