Bonjour les MacUsers !
Bon je fais vite. suite à un problème d'installation de World of Warcraft (il y avait des problèmes de mémoire) (lien vers le post). Donc j'ai esseyé de chercher le problème. Comme écrit dans ce post, j'ai testé plusieurs choses... Et enfin j'ai trouvé un gros bug en allant vérifier le disque (mon DD principal, Un Toshiba MK8032GSX 80Go). Voici l'erreur :
Alors, cette erreur a t-elle un rapport avec mon problème d'installation de Patchs de WoW ? Et cette erreur indique t-elle un possible problème de fonctionnement ?
Que dois-je faire ? J'ai esseyer de réparer avec le disque fourni de MacOSX... Mais même erreur, la réparation plante et s'arrete. A l'aide !
Devrais-je reformater ? Quelqu'un a t-il eu un problème / bug similaire au mien ?
Ma machine : voir signature
:zen: :zen: Merci beaucoup pour votre aide ! :zen: :zen:
Bon je fais vite. suite à un problème d'installation de World of Warcraft (il y avait des problèmes de mémoire) (lien vers le post). Donc j'ai esseyé de chercher le problème. Comme écrit dans ce post, j'ai testé plusieurs choses... Et enfin j'ai trouvé un gros bug en allant vérifier le disque (mon DD principal, Un Toshiba MK8032GSX 80Go). Voici l'erreur :
Et le log :Echec du réparateur de disque
Utilitaire de disque a interrompu vérification “KLi” car l’erreur suivante est survenue :
La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture
Vérification du volume “KLi”
Vérification du volume HFS Plus.
Vérification du fichier des excès de données de blocs.
Vérification du catalogue.
Informations sur l’étendue non valide
Informations sur l’étendue non valide
Vérification des fichiers à liens multiples.
Vérification des fichiers à liens multiples.
2 %
Vérification de la hiérarchie du catalogue.
Vérification du fichier des attributs étendus.
Vérification bitmap du volume.
Vérification des informations du volume.
Vérification des informations du volume.
r",0)
Le volume KLi nécessite des réparations.
Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture
1 volume HFS vérifié
Le volume nécessite des réparations
Alors, cette erreur a t-elle un rapport avec mon problème d'installation de Patchs de WoW ? Et cette erreur indique t-elle un possible problème de fonctionnement ?
Que dois-je faire ? J'ai esseyer de réparer avec le disque fourni de MacOSX... Mais même erreur, la réparation plante et s'arrete. A l'aide !
Devrais-je reformater ? Quelqu'un a t-il eu un problème / bug similaire au mien ?
Ma machine : voir signature
:zen: :zen: Merci beaucoup pour votre aide ! :zen: :zen: