gros probleme avecmon g5

Le problème vient donc du disque dur, donc, pas la peine d'envoyer ton mac en réparation. C'est déjà une bonne nouvelle :)

Tu peux essayer de réparer ton disque en bootant à partir de CD de Diskwarrior.
Si Diskwarrior, n'arrive pas à le réparer, tu n'as plus qu'à en racheter un autre.
K.

ok l'ami...a travers limewire je suis en train de telecharger diskwarrior, je ne manquerai pas de te tenir au courant.Quoiqu'il en soit, encore mille merci!!!!
philippe

philo20 a dit:
ok l'ami...a travers limewire je suis en train de telecharger diskwarrior, je ne manquerai pas de te tenir au courant.Quoiqu'il en soit, encore mille merci!!!!
philippe

You're welcome...

Note : tu devras graver ton téléchargement sur un cd pour pouvoir booter dessus.
K.

kundry a dit:
Le problème vient donc du disque dur, donc, pas la peine d'envoyer ton mac en réparation. C'est déjà une bonne nouvelle :)

Tu peux essayer de réparer ton disque en bootant à partir de CD de Diskwarrior.
Si Diskwarrior, n'arrive pas à le réparer, tu n'as plus qu'à en racheter un autre.
K.

Euh il est sous garantie ce PM, donc pour faire jouer la garantie si le disc est mort, va falloir téléphoner à apple ou déposer le mac dans un apple center non ?

ben oui, c'est ce qu'im m ont demande de faire, je dois l'envoyer dans le 41, etant dans le 45...mais ce poste est un outil de travail, et j'en ai besoin, je ne sais pas combien de temsp ils vont avoir besoin pour le reparer.Deplus, si je fais diskwarrior, je vais pas perdre la garantie??

philo20 a dit:
ben oui, c'est ce qu'im m ont demande de faire, je dois l'envoyer dans le 41, etant dans le 45...mais ce poste est un outil de travail, et j'en ai besoin, je ne sais pas combien de temsp ils vont avoir besoin pour le reparer.Deplus, si je fais diskwarrior, je vais pas perdre la garantie??

Vu le prix des disques durs maintenant, autant en acheter un et le payer de sa poche plutôt que d'avoir le mac immobilisé pendant plusieurs semaines ou mois.

K.

grace aux bonnes info ici de qq gars sympa dont kundry, ca y est : apres utilisation de diskwarrior mon g5 est reparti d'une maniere seraine!!!!
merci a vous!!!
philippe PS: pour jaipatoukompri : VEC : vehicule d'epoque et de competition : 1 grand prix par an sur le circuit de dijon. :up: