Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Altair a dit:
Je suis en train de faire un logo mais rien ne t'empeche d'en faire un aussi on aura plus de choix comme ça :)

Ok c'est cool,
Donc c'est bien "la guilde du Cercle infini"?

Et le thème c'est le serpent qui se mord la queue?

je me mets a mes crayons.
THX Altaïr,
:up:

En parlant de torture y'a Alapage qui joue avec mes nerf la :mad:Toujours de CD key en vu :(
Peut être demain....
Enfin bon vu que Blibli a envoyez de nouveau e-mail pour la beta fermé, la beta final c'est pour cette semaine

NED a dit:
Juste un truc j'arrive en retard sur le sujet.
J'ai lu le debut et la fin.

Bref, je post là juste pour dire que J'aimerais m'investir dans votre guilde mais pas comme joueur car je n'arrive pas a m'adapter au gameplay de ce genre de jeu (j'ai W3classic et Frozen Throne).

Je voudrait faire quelque chose pour les M4k, c'est pourquoi je me propose comme graphiste pour faire le logo de la guilde et tout et tout si il y a besoin.
Peut-être avez vous déjà quelqu'un mais si vous avez besoin de mes services, ça me ferait plaisir de dessiner des trucs pour vous...

Voilà,
;)
Bon, pour ce qui concerne le site déjà, y'a le site du clan m4k ici : http://www.clan-m4k.com où on a un forum privé et tout le tralala qui va avec, seulement ça tient un peu avec des bouts de ficelles et des gros sparadras, d'où :
Une v3 qui est en préparation depuis, humf, j'ose pas dire quand ! Mais qui arrivera bientôt, qui a pour avantage d'être jolie déjà et d'être conçue pour être hyper évolutive, c'est à dire qu'on pourra y rajouter facilement tout ce qui est imaginable en terme de pages dynamiques, de scripts php, bref, de tout ce qui pourra être nécessaire à l'ensemble du clan/guilde? Le forum privé est fait maison aussi, ce qui veut dire qu'on peut aussi le modifier comme bon nous semble, ça a ses avantages ;) (et ça veut aussi dire que y'a pas de failles comme dans ces merdes de phpBB qui filent les mots de passe de bases de données :D)
Pour tout ce qui est graphisme : on a notre coincoin qu'est graphiste, et qu'est plutôt bon ;);) (et un certain backcat aussi mais qu'est un peu moins dispo ces temps ci), donc ça peut être bon de vous adresser à lui si besoin est, d'autant qu'il voulait se mettre à wow aussi, je l'enverrai ici à l'occasion, bref, c'est lui qu'a fait le design de la v3 avec le nouveau logo (celui qui apparaît dans la signature de Bassman entre autre).

Donc pour le nouveau site, je me suis engagé à ce qu'il y'ai une version fonctionnelle dans les premières semaines de janvier (qui répondra à tous les besoins primaires et qui s'étoffera rapidement par la suite), moi j'ai pas trop le temps de m'en occuper pour l'instant (surchargé de boulot et d'exams, d'où janvier), mais je suppose que Slug doit la faire avancer pendant ce temps.

Désolé que tout ne soit pas prêt tout de suite, on rajoutera un peu de scotch et de bouts de carton en attendant pour que tout le nécessaire soit là quand même, mais vous serez pas déçus du résultat quand y'aura le nouveau site ;)

(pour Ned : le gameplay de wow ça a rien à voir avec w3TFT ou w3ROC ;) c'est du rpg (jeu de rôle), pas du jeu de stratégie)

Vous devriez faire une liste de tout ce qui peut vous êtres utile comme pages dynamiques pour wow, genre une liste d'objets à échanger/réserver ou tout ce que vous pouvez imaginer d'autre (je connais pas le jeu, je sais pas ce qui peut vous servir), sachant qu'on a déjà comme dit plus haut un forum privé et une page pour faciliter les échanges d'ip et se retrouver facilement sur netfone.

• J’aime
Réactions: gKatarn
NED a dit:
Ok c'est cool,
Donc c'est bien "la guilde du Cercle infini"?

Et le thème c'est le serpent qui se mord la queue?
Le nom c'est "Cercle Infini"
Le theme du serpent antropophage a été suggeré :love:
moi j'ai préféré le theme de cercle et d'infini

NED a dit:
dacc,
On se donne combien de temps? dès qu'on a qq chose on envoie?
Moi j'en finit se week avec le téléthon et jvous envoie les premiers jets...

Heu vous etes sur quoi pour parler plus vite? X-chat, yahoo, Msn, ICQ?

:)

Sur ce forum :D :D j'ai iChat sinon mais je m'en suis jamais servi :rolleyes:
Tu participe au Telethon? C'est bien ça :up: :)

• J’aime
Réactions: NED
oui, je vais me caiiler les meules pour faire une fresque avec les gamins sur le plateau France2 de l'hotel de ville. je sais même pas si les gosses vont pouvoir peindre tellement on se pèle!
bref, raboules ton compte @mac.com que je te mette dans mes contacts.
mets moi ça en message privé, au pire ton mail en message privé aussi (en faisant tourner la boule a facette).

Bon, on squatte pas trop le sujet,
je laisse la suite de l'histoire se faire...
:zen:

Bah pour ça vous feriez bien de tous vous loguer sur l'irc du clan :
irc.gamesurge.net #clan-m4k
y'a toujours du monde ;) et un tutoriel sur bassou.net pour apprendre à configurer proprement x-chat pour s'y connecter

A propos des statuts dans la guilde :

guytantakul a dit:
Attends, c'est des trucs d'alliance, ça !
Black Beru a dit:
Par contre, je suis pas sûr pour les statuts mages/guerriers

OK, je prends note.

On veut déchirer l'adversité rien qu'à la mention de nos titres ? Alors je vais essayer de faire mieux, ouais enfin disons, . . . différent, par exemple à la manière aquatique :

Asticot (novice)
Thon rose
Cabillaud
Morue (pour les mercenaires)
Barracudda
Espadon
Grand Requin Blanc (Squalus Berus Magnissimus)
. . . ?

pas top, j'essaie encore, sur un ton plus stalinien :

Moujik de Kazan (novice)
Mineur sibérien
Capitaliste repenti (mercenaire)
Camarade Majoritaire
Stakhanoviste de l'Oural
Haut Commissaire à la sécurité du Peuple
Gardien du Goulag (officier modérateur)
Secrétaire Général (Berovski)
. . .

Bon ok, on perd un tantinet le lien avec WoW. Je vais essayer autre chose, disons . . . biblique, ou plutôt anti-biblique (Horde, quand tu nous tiens . . . ) :

Croyant (novice)
Sceptique
Blasphémateur
Excommunié (mercenaire)
Hérétique
Possédé
Porteur de Lumière
Archange maudit (modérateur)
La Bête (Beruel)

Oula, la dérive se fait sentir. Pourquoi pas carrément Belzébuth tant que j'y suis ? Je commence vraiment à dire n'importe quoi : il est l'heure d'aller se coucher . . .

Nonobstant, j'espère que cela donnera à certains l'envie de proposer des titres dans la hiérarchie eux aussi (et meilleurs si possible, ce qui ne devrait pas être trop difficile).

Hein quoi comment ? Il est déjà plus de 10H ? Le message de drake indiquant qu'il a été envoyé à 10h13 alors que chez moi il n'est que 9h30...
C moi qui suis en retard ou alors c le forum qui est en avance ?

Edit : Comprends plus rien ; maintenant que g envoyé mon message, l'heure est redevenue normale. Suis-je donc pris dans un gouffre temporel ? :D

Un vortex temporel...
attention ce sont les effets pervers des nouveaux enemis de la guilde.
peut-être ont-ils déjà soupçonné votre existence. Et sachant que vous allez être les meilleurs, ils tentent d'anticiper desespérement en lançant des sorts aléatoires sue l'espace-temps.

heu au fait dans le logo, ça doit être ecrit en toutes lettres "Cercle infini" ou je fais juste un logo générique en image et sans titre???
:siffle:

Il y en a combien ici qui on reçu leur boite de préréservation ? Parce que là ma boite au lettre ressemble à un trou noir. Et je crois que je vais devenir tout vert avec des grandes dents pointues si ça commence sans moi ! GRRR ! :hein:
Alors, y aurait il des gens ayant commandé chez Alapage et ayant reçu ladite commande ? Ça va devenir :sleep: cette histoire.

[MGZ] Black Beru a dit:
$En conséquence, j'aimerais que chacun donne au moins trois combinaisons classe-race qui le tentent. Indiquez peut-être votre ou vos deux combinaisons préférée(s), et si vous tendez plutôt vers une faction ou l'autre.
Salut! Alors avec un peu de retard : je suis plutot tenté par la faction de l'alliance, et mes les combinaisons classe/race qui me tentent le plus sont :

warlock(démoniste) / gnome
warlock(démoniste) / orc
mage / gnome
shaman / orc
prêtre / elfe de la nuit.

Voila!

Toujours rien reçu moi :(
Cette notre enemi caché s'attaque à la source: Alapage
Un sort malefique puissant qui bloque toute livraison faite au membre de notre venerable guilde.
Ils faut vite lancer un contre sort. Heu y'a un mage dans le coin? :D

Statut
Ce sujet est fermé.