Nox Maldazzar a dit:En fin de compte, je ne pense pas que ça soit un bon plan pour vous et la Guilde que je sois parmi vous. Je suis quelqu'un de susceptible, qui s'énerve donc pour un rien, de râleur, de dépressif, de no-life.
Bref, en gros, je suis pire qu'un boulet, je suis le super-mega-giga-tera-boulet !!!
Une question me vient à l'esprit : je mets des smileys partout pour adoucir le message ou pas ? Bon allez non, il restera tel quel.
++
Nox
P.S. : Je sais, tout le monde s'en tape de ce que je dis mais fallait que ça sorte, désolé...
P.P.S. : Je le sais également, ce message n'a rien à faire dans ce forum ni dans aucun autre d'ailleur.
P.P.P.S. : Promis je ne dis plus rien de la journée. Je vous ai assez saoulé comme ça...
Justement, je veux du monde avec de la personnalité dans cette guilde... Donc tes états d'âme, non seulement tu peux les extérioriser, mais tu les extériorises chez nous !
Si tu veux quitter la guilde, pas de problèmes, mais alors faudra trouver une bonne excuse, pas "Je vais rien que vous emm... donc faut pas que je vienne"
En plus, attendez qu'on ait notre petit forum à nous... Si tout va bien, on va partager celui du clan m4k, et là vous pourrez vous exprimer, moijvouldis