Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon pour en revenir au sondage, y avait pas un gars qui avait vôté pour la horde par inadvertance ? Ce vote a-til été changé ? Et les deux Pandaren, faut payer combien pour qu'ils se mettent du côté de l'Alliance ?
Ca ferait un sacré retournement de situation, non ?
Enfin on verra ce soir à minuit...

Wait and see...
++

Nox

bah voyons, je vais pas m'amuser a taper ( Boulet ) a chaque fois que je parle ... vous oki si çà vous amuse, mais très peu pour moi. Et je résonnais au niveau de la reconnaissance imédiate, qui ai pas besoin de 10 minutes pour savoir qui on a en face de nous, ou si on croise quelqu'un de la guilde, qu'on le sache ( la guilde tout comme Rome ne se contruira pas en un jour, le tag pareil ... )

BouletFurtif a dit:
bah voyons, je vais pas m'amuser a taper ( Boulet ) a chaque fois que je parle ... vous oki si çà vous amuse, mais très peu pour moi. Et je résonnais au niveau de la reconnaissance imédiate, qui ai pas besoin de 10 minutes pour savoir qui on a en face de nous, ou si on croise quelqu'un de la guilde, qu'on le sache ( la guilde tout comme Rome ne se contruira pas en un jour, le tag pareil ... )

ca tue le jeu de role de savoir a qui tu parles, apres il ne reste plus que le massivement multiplayer :)

jdcjdr

Non inscrit a dit:
ca tue le jeu de role de savoir a qui tu parles, apres il ne reste plus que le massivement multiplayer :)

jdcjdr

Uh désolé mais euh ... moi je joue pas à WoW pour m'en mettre plein les yeux et décourvrir mes "comrades" de guilde au compte goutte. On a besoin d'être un tant soit peeu efficace ... l'avis des hautes instances siouplait ? :rose:

Boulet les signatures c'est un truc automatique sur la plupart des forums.
Genre tu à un champ dans ta fiche perso ou tu peux mettre ce que tu veux comme signature.
Bein par exemple tu met :
Mymy prêtresse undead

Voilà pour un de mes futurs persos surement,
pourquoi bein tout simplement parce que certains pseudos sont tellement utilisés qu'ils sont inaccessible.
Par exemple un pote à mon frère a Neo comme pseudo, tu penses qu'il aura ne serait-ce qu'une infime chance de l'avoir si 3000 personnes se jette sur chaque serveur ?

De plus certaines personnes se connecte le plus tôt possible et crée le maximum de nom rechercher rien que pour les revendre, alors imagine la chutte de pseudo plus ou moins connu.

Par exemple, je sais que Zak risque d'être pris à cout sur, donc j'en prendrais un autre obligatoirement.

Non c'est impossible d'imposer le même pseudo sur le forum et sur le jeu.
Par contre il y a des solutions comme la signature ou bien de créer un nouveau compte sur le forum, genre Zak/Mymy.

Par contre c'est sûr que d'avoir le même pseudo sur le forum et sur le jeu ça sera plus facile pour la compréhension, mais t'en fais pas; perso j'étais dans une guilde à daoc et il y avait plus de 100joueurs dedans avec 3 ou 4 persos chacun donc 3 ou 4 pseudos différents pour chaque personne.
Donc pour moi le mieux reste d'avoir une signature générée automatiquement et avoir un compte sur le forum du style (pseudo utilisé couramment sur les forums/pseudo du perso principal du jeu).

Voilà mon petit point de vue :D

Pfiouuuu, je viens de finir les 14 pages du fil de discussion, il est 23:50 et la Horde sera le camp choisi par le Cercle Infini...
:(

Je souhaitais faire partie de l'Alliance et jouer une Warlock (Démoniste) comme pendant l'Open Beta. Zut, flute, crotte !!
Sinon côté expérience, j'ai pas mal joué à DaoC (le jeu qui m'a obligé à "monter" un PC :D ), touché un peu à Everquest et j'ai pas mal de "bouteille" dans les RPG dit "classiques" ; vous savez ceux que l'on joue autour d'une table, debout sur une chaise, les dés à 4 faces dans la boite à pizza, ma femme "renvoyée" chez ses parents et les voisins qui appellent les flics à 4 heures du mat' parce que l'on hurle "Mais blaste le bordel !" ou "Ce Troll, je me le découpe à la hache Aaaaaaargh !" :D

krigepouh a dit:
Pfiouuuu, je viens de finir les 14 pages du fil de discussion, il est 23:50 et la Horde sera le camp choisi par le Cercle Infini...

Je souhaitais faire partie de l'Alliance et jouer une Warlock (Démoniste) comme pendant l'Open Beta. Zut, flute, crotte !!

Shaman c'est tout aussi fun :up:

*ting* minuit et des poussières, fermeture des bureaux de vote...

En retirant le vote erroné de drakeramore on obtient

Bloc de code:
total : 30 votes / alliance : 13 votes (43.3 %) / horde 15 votes (50 %) / neutre : 2 votes (6.7 %)

Gagnant d'une courte tête mais néanmoins avec 50 % des votes exprimés, Je proclame que la guilde "Cercle Infini" rejoindra les rangs fiers et sauvages de la HORDE ! Lok'thar !!!

Pour répondre à Nox : parmi les deux "neutres", il y a moi. Si je dois donner une opinion, je choisis la horde. Parce qu'il faut bien qu'on choisisse une faction un jour. Donc au pire, les deux votes neutres s'annulent.

(est-ce envisageable de ne jouer qu'un peu de temps en temps aux côtés de la horde ? Ça me branche à mort et je veux pas passer à côté de quelque chose... Mais si je passe trop de temps dessus, je vais me faire virer de chez moi... :/)

lilins a dit:
Moi aussi j'étais partant pour une elfe donc ca sera alliance forever, sorry :')

Abyl Iznod, Elfe Chasseur

Oh tu sais, les Elfes, c'est très surfait... La protection de la Nature, le Bio, tout ça... en fait, leur arbre géant de Darnassus, il a bien fallu le faire pousser :D M'étonnerait pas qu'il y ait du transgénique là-dessous :D

(Au fait, waouw pour le dessin...)

dmatt69 a dit:
:rose: :rose: :rateau: :rateau:

Mais si l'alliance vaincra ! faut être optimiste dans la vie !...si, si... hein ?.... non ? bon d'accord... :(

Ben non... Et puis à partir de maintenant, il y a pas intérêt à ce qu'elle essaie de vaincre... On sera en travers de son chemin ;)

Dolisos a dit:
ben moi j'suis triiiiiiiiiiiiste :heu: :( :(
y sont môôôôôôôôches les persos hordes :'( :'( :'(

Meuh non... "ils ne respectent pas les canons de beauté en vigueur", c'est tout ;)

iFlighT a dit:
Ben c'est mal barré, comme je l'ai dit plus haut, les 2 clans ne vont pas aller du même côté a 1ere vue ;) Ce qui serai pas plus mal ca laisserai le choix aux futurs mac-users voulant rejoindre alliance ou horde

Ca pour moi, c'est un excellent argument...

krigepouh a dit:

Tu es quand même intéressé à venir dans la guilde ou bien pas du tout ? Parce que franchement si tu veux faire un warlock... Les gnomes ont l'air ridicules avec un démon derrière eux, chez les humains tu te retrouves tout le temps dans des caves, les orcs ont un air bizarre en robe mais on leur pardonne... Non, les seuls, les vrais warlocks sont MORTS-VIVANTS :love:
(sans compter qu'un warlock de l'alliance se retrouvant face à un mort-vivant sachant jouer passe généralement un -très- sale quart d'heure, à cause de la quantité d'immunités de ceux-ci)

Nox Maldazzar a dit:
Mon petit guytantakul et mon petit Beru, je vous aime :love:
Vous m'avez rendu le sourire.

cool :D

grumff a dit:
Ben moi je le veux en messagerie instantannée mon Berru, les messages privés c'est pas génial ;)

Rien n'est trop beau pour mon grumffy d'amûr :love:

[MGZ] BackCat a dit:
Mon avis au niveau du logo de la guilde : il semble préférable que ce soit un membre de la guilde qui s'ycolle. Ne serait-ce que pour le sentiment d'appartenance ;) Par contre, effectivement, si coincoin (ou moi) pouvait avoir un droit de regard dessus afin d'aider à coordonner la réalisation de votre logo avec ce qui est fait pour le clan, ça serait vraiment bien ;)

Enfin, je crois qu'il va être temps de passer tranquillement en privé... mettez-ça le plus vite possible au point ;)

A bientôt... à la maison ;)

On va effectivement arranger ça en interne.

BouletFurtif a dit:
Uh désolé mais euh ... moi je joue pas à WoW pour m'en mettre plein les yeux et décourvrir mes "comrades" de guilde au compte goutte. On a besoin d'être un tant soit peeu efficace ... l'avis des hautes instances siouplait ? :rose:

Ca aussi, on va en discuter en interne.

drakeramore a dit:
Par contre, je suis très partisan d'une alliance assez forte entre nos guildes.
En effet, il me semble qu'en s'alliant entre Mac-users, on sera plus forts, même si nous ne sommes pas dans la même guilde.
J'espère sincèrement que les soucis entre iClan et m4k seront oubliés pour les guildes WoW et que nous pourrons grouper, raider ensemble.
Tant qu'à jouer en raids, autant que ce soit avec d'autres mac-users.

D'abord, sache que tu es le bienvenu sur ces forums. Il y a eu un petit quiproquo, ce n'est pas pour autant qu'on veut plus te voir.
Par contre... pour l'alliance inter-guilde, c'est mal barré... Vu que nous ne sommes plus dans la même faction (du moins en ce qui concerne la composante majoritaire de la guilde du iClan). La meilleure alliance consistera à ne pas aller sur les mêmes serveurs... et quand le iClan montera sa iHorde, là on pourra rediscuter ;)

[MGZ] BackCat a dit:
(est-ce envisageable de ne jouer qu'un peu de temps en temps aux côtés de la horde ? Ça me branche à mort et je veux pas passer à côté de quelque chose... Mais si je passe trop de temps dessus, je vais me faire virer de chez moi... :/)

J'hésitais à créer un statut spécial pour les "saisonniers", je ne suis pas encore très fixé à ce sujet.... A discuter... en interne :rateau:

Et à ce sujet :

grumff a dit:
Les inscriptions sont ouvertes ;)
http://www.clan-m4k.com/inscription.php

Vous mettez au moins un pseudo, vous mettez le menu déroulant sur wow, la case à cocher pareil, Berru vous modère, et :

BIENVENUE CHEZ VOUS ! ;)

On vous attend ! :D

Je vais essayer de modérer les gens qui s'inscrivent au plus vite... Ca ne devrait pas prendre plus de quelques heures normalement. N'hésitez pas à râler sinon ;)

:up: Et hop, inscrit sur mk4. J'espere j'ai pas gourré. GgGrrumph.

[size=+2]HORDE ! HORDE ! HouUHAAAhhh...[/size]

(dsl, j'ai pas pu m'en empecher :rateau: )

Je poste çà pour savoir qui jouera UD ( Undead - Mort-Vivant :p ) en premier perso sur l'open bétâ. Je dis çà parce que je vais commencer prètre ( vous devez le savoir maintenant :rolleyes: ) et j'aimerai savoir qui pourra se targuer d'avoir un prètre dans son groupe pour les toutes premières quêtes :p ( Faut dire aussi qu'à partir du lvl 6-7 çà va être chaud pour soloer hihihi :D )

Statut
Ce sujet est fermé.