Altair a dit:Voila je me suis inscrit
On doit obligatoirement créer un compte .Mac pour utilisé iChat?
Raf a dit:Y a plus qu'a recevoir le jeux maintenant, ou au moins les codes pour la beta. J'attends toujours.
Raf a dit:Je vais m'orienter vers un tauren druide ou shaman, (Test pendant l'OB).
grumff a dit:Shralldam, Zoongoo, Mad Frog, Raf inscrits avec succès, je laisse le soin à Berru de vous modérer pour vous donner l'accès au forum
BouletFurtif a dit:Je poste çà pour savoir qui jouera UD ( Undead - Mort-Vivant ) en premier perso sur l'open bétâ. Je dis çà parce que je vais commencer prètre ( vous devez le savoir maintenant :rolleyes: ) et j'aimerai savoir qui pourra se targuer d'avoir un prètre dans son groupe pour les toutes premières quêtes ( Faut dire aussi qu'à partir du lvl 6-7 çà va être chaud pour soloer hihihi )
Altair a dit:Voila je me suis inscrit
On doit obligatoirement créer un compte .Mac pour utilisé iChat?
Zak a dit:Pour avoir jouer un druide (certe pas très haut) et mon frère et un de ces amis un chaman, c'est 2 classes très polyvalentes où l'on ne risque pas de s'ennuyer avec
[MGZ] Black Beru a dit:Au cas où, je VEUX au moins un shami dans ma guilde... C'est définitivement un des plus grands atouts de la Horde, par rapport au paladin qui servait déjà pas à grand'chose avant, et qui maintenant ne sert plus à rien depuis que leurs sorts anti-undeads ne sont plus efficaces contre les joueurs undeads :rateau:
:siffle:[MGZ] BackCat a dit:(est-ce envisageable de ne jouer qu'un peu de temps en temps aux côtés de la guilde ? Ça me branche à mort et je veux pas passer à côté de quelque chose... Mais si je passe trop de temps dessus, je vais me faire virer de chez moi... :/)
[MGZ] Black Beru a dit:
J'oubliais : à partir de maintenant, la majorité des discussions concernant la guilde vont se dérouler sur le forum privé du clan m4k : http://www.clan-m4k.com/forum.php
Ce fil restera afin que les petits nouveaux souhaitant nous joindre puissent se faire une idée de l'ambiance et de la gueule du clan
[MGZ] BackCat a dit::siffle:[MGZ] BackCat a dit:(est-ce envisageable de ne jouer qu'un peu de temps en temps aux côtés de la guilde ? Ça me branche à mort et je veux pas passer à côté de quelque chose... Mais si je passe trop de temps dessus, je vais me faire virer de chez moi... :/)
[MGZ] Black Beru hier à 02h00... Pfft ces chats a dit:J'hésitais à créer un statut spécial pour les "saisonniers", je ne suis pas encore très fixé à ce sujet.... A discuter... en interne :rateau:
Zongo a dit:Si il y a au moins deux prêtres dans le cercle j'envisage de faire totem-master ou garcimore-master :rateau: avec une tronche de trollesse... alors donc.
Baldur51 a dit:Je ne peu acceder au forum private beru je me suis inscrit avec le pseudo baldur...
krigepouh a dit:Heu... une chtite question
Il n'est pas... envisageable qu'il puisse y avoir deux camps au sein de la WoW-M4K ? Les 46% qui ont voté pour l'Alliance ne pourraient pas fonder la M4K-Alliance ? Ce serait quand même cool d'avoir le choix, tout en étant M4K !
Parceque moi je vous avoue que jouer un Tauren/Orc/Troll ou un Undead hum... comment dire... cela ne m'enchante guère
[MGZ] Black Beru a dit:Je commence par répondre à la question que personne n'a encore posée, mais qui finira par l'être : non, je ne crée pas un bout de guilde dans l'Alliance et un autre bout dans la Horde. C'est tout le monde dans le même bain, point. Les pas content créeront un 2e perso sur un autre serveur pour épancher leur soif de Lumière ou de Sang, ou iront carrément voir ailleurs si c'est trop dur. Je sais, je suis pénible, mais je veux une guilde unie. Les quelques guildes qui étaient divisées en deux parties Horde/Alliance que j'ai vu sur la beta n'arrêtaient pas de s'engueuler sur les forums officiels, traitant les membres de l'autre faction de lopettes/tricheurs/newbies/boulets/etc. ...