Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, si la Faction de la guilde a été choisie, je pense qu'on peut enlever le sondage et en mettre un nouveau ( pas forcement tout de suite ) comme le logo, ou le tabard nan ?

Yo les gars, pour moi ce sera l'alliance =)

Des nouvelles au niveau de l'open beta?
Elle durera combien de temps?

Pour expérience: j'ai joué 1semaine a l'open beta US (c juste assez pour bien se sentir frustrer de pas jouer plus :p) avec un Warlock Humain

et bien c'etait vraiment incroyable, il est ENORME ce jeu ^^

c u

Beruuuuuu, kékon fait pour les retardataires ? :D

Bienvenue à toi, Razmog !

Cela dit, je crois que tu arrives un peu tard pour le choix de la faction, les votes ont été clôturés vendredi à minuit... Et c'est la Horde qui a été choisie (moi aussi je préférais l'Alliance, mais je m'y fais, on m'a prescrit un traitement efficace :D)

Notre guilde s'appellera "Cercle Infini", et sera constituée de joueurs Mac.

Razmog a dit:

Pour expérience: j'ai joué 1semaine a l'open beta US (c juste assez pour bien se sentir frustrer de pas jouer plus :p) avec un Warlock Humain

c u

Euh, tu serais pas à l'ouest toi par hasard ? :p
Parce que tu vois, tu peux plus trop jouer Humain Warlock si tu tiens à rejoindre la Guilde.
En effet, c'est la Horde qui a été choisie.

Mais je pense que ton intervention était essentiellement basée sur de l'ironie, n'est ce pas ?

Sur ce, bonne journée.
++

Nox

Manu_Vs_Maldazzar.jpg

nan je pensais pas que c t deja fini, (pas le temps de tout lire non plus ^^)

et pis qd j'ai vu que le sondage affichait 13 vs 16... ca tiens a rien ^^

pour la horde j'ai mes idées aussi

c u a l'open beta les gars

OUAAAAAIS L'ALLIANCE REMONTE !!!
ah ???? on me dis dans l'oreillette que le sondage et fini et qui faudrai que je sorte ....
MAIS NON HEU !!!! :P

BouletFurtif a dit:
Bon, si la Faction de la guilde a été choisie, je pense qu'on peut enlever le sondage et en mettre un nouveau ( pas forcement tout de suite ) comme le logo, ou le tabard nan ?

Je vais demander à l'admin de virer le sondage (bah ouais, les modos ont pas le droit de le faire :heu: ). Par contre, pour toutes les autres discussions, ça va se passer en interne sur le forum privé du clan.

Razmog a dit:

c u

Pas de chance, le vote est clos depuis vendredi... Et c'est la Horde qui a été choisie.

Pour l'open beta, faut pas l'attendre avant la mi-décembre... Elle devrait pas durer plus que la beta US je suppose ;)

Si tu veux quand même nous rejoindre, l'inscription c'est par là :

http://www.clan-m4k.com/inscription.php

Arf je suis déçu du choix de la horde, mais c'est purement esthétique car les Elfes de la nuit sont mes préférés, par contre c'est assez paradoxal de l'image du Mac, vu que le Mac c'est le bien dans la plupart des séries télé :) j'trouve ça plutôt drôle.
Rapport au nom du clan et son penchant Mac, pourquoi ne pas avoir pensé à notre futur "Tiger", tel que :
- "Le(a) Cercle/Guilde/Tannière du Tigre" (certe ça fait un peu asiatique mais bon, j'ai aucun problème avec ça personnellement)

Bref, mon choix de race s'oriente plutôt vers les Taurens ou Troll (femme) mais ne connaissant pas encore bien les classes je ne peux pas me prononcer pour l'instant...
Mon expérience se limite à WarCraftIII, Dungeon Siege et Final Phantasy: Christal Chronicle sur GameCube en terme de RPG donc je ne ferais certainement pas mon malin parmi vous :rose: mais je pense avoir le bon esprit... vala, si vous voulez bien d'un newbixme :rose: :zen:

Attention, pas de confusion : Horde = méchant et Alliance = gentils c'est vachement réducteur :)

La seule race vraiment méchante, ce sont les morts-vivants.
Les taurens, orcs et trolls sont plutôt portés sur l'honneur et la nature. Pour ceux qui ont joué à Warcraft III, rappelez-vous que les orcs parviennent à vaincre Mannoroth, le démon qui les avait asservi, se libérant ainsi de leur malédiction.

En fait pour le nom de guilde, c'est déjà défini, et c'est Cercle Infini. C'est pas tant possible de redéfinir ça maintenant, on vient de finaliser le logo après moult discussions :D

Pour le choix de classe/race, on pourrait en discuter ensemble par exemple. ;)

• J’aime
Réactions: emynona
Après avoir lu le manuel, je pense m'inscrire en tant que Taurens Chamane... vala
;)

Bonjours a tous ! j'attend WoW depuis tres tres longtemp et avec mon imac (oui oui le 1er) j'avais perdu espoir de pouvoir y jouer un jour ... seulement voila , depuis que j'ai eu mon imac G5 ... JE LATTEND AVEC IMPATIENCE !!! en apprenant que vous alliez cree une guilde de macistes , jme suis dit ... pourquoi pas ?... alors c'est decider , je vous demande officielement de me laissez entrer dans la guilde du cercle infini ! et si vous laccepter , sachez que je pensse prendre un taurens chasseur ... ^^ (en + jaime trooo leur village style "indien") .

tlu.

merci a toi beru de maccepter dan la guilde ^^
au fait , aujourdui , jest precomander la version collector et jest donc acquis la clef pour le beta final
jsuis vraiment tro joyeuuuuuuuuuuu :D enfin bon ...
voila ... WoW ME VOILAAAA !!!!

vive l'écriture SMS ! mouarf ! (on est bien barré tiens...)

bon euh c'est bon ... sa va pa vous tuer ... :'(
je vois vraiment ce qu'il y a de genant dans quelques petites abreviations ....

Ben vois-tu, je n'appelle pas ça des abréviations. "Prof." pour "Professeur", "Dr." pour "Docteur", ce sont des abréviations. Transformer "c'est" en "c" ou "qu'il" en "kil", ce n'est pas abréger un mot mais complètement en changer la forme. Je sais que certains vont trouver que je tiens un raisonnement de vieux con, mais franchement ce type de langage "à la texto", c'est désagréable à lire et finalement long à déchiffrer. Le clientélisme des gens d'aujourd'hui voudrait que tout plie à leur volonté... C'est à dire que puisque ça embête des gens d'apprendre à écrire correctement parce que la langue française est ? soi disant inutilement ? compliquée, il faudrait autoriser un consensus sur son écriture. De nos jours, on prend et on jette, et la langue est en train de subir le même sort. C'est triste.

C'était le coup de gueule du vieux con de la MacGameZone. :p :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.