Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Black Beru a dit:
Et c'est quoi les conditions pour pouvoir entrer ?

On va reprendre les conditions d'entrée du clan m4k : être francophone, avoir un Mac, et être quelqu'un de sympa :p Ce dernier point est particulièrement important dans un MMORPG, et pour ma part je préfère quelqu'un de cool qui joue moyennement à un sombre enfoiré jouant comme un dieu. Le skill, ça s'apprend. Le savoir-vivre, moins.
Une autre condition, moins ferme que les précédentes certes, ce serait la motivation. Une guilde ne sert pas à grand'chose si 75% de ses membres ne se connectent plus que 2 heures par semaine au bout du troisième mois... Si vous avez cependant des doutes sur l'implication que vous souhaitez donner, il faut que vous sachiez que ce jeu a un talent impressionnant à bouffer toutes les heures que vous pouvez lui consacrer :)
Pour finir, en général, on aime bien les gens qui savent écrire... Si vous avez l'habitude du langage SMS, il faudra sûrement que vous fassiez un effort avec nous... ça entre aussi dans le savoir-vivre :cool:

Même qu'en lisant le premier post du topic... hein...

Sinon, +1 pour un autre vieux con ;)

Pareil, +1? Qu'est-ce qu'on est vieux et con quand même :D :D :D ...
Et comme disait ce cher Brassens :"Quand on né con, on est con..."

toutes mes excuses alors ... je m'efforcerais de parler en francais alors ^^
et ce , pour vous prouver mon respect , a vous , "les vieux" :)
par aileurs , je ne trouve pas que la langue francaise et ses complications soit inutile .
mais , disons que j'en est perdu l'habitude .

- vive la horde ! mais il vaut mieux créer deux guildes : une alliance, une horde car on a parfois envie d'alterner

- noms de guilde ? MacGene, MacHorde, MacRaftWar... Warpple

- persos joués préférés pendant la Beta :
shaman tauren (umpapa)
guerrier orc
chasseur troll (tire en courant, se régénère)
prêtre humain (britney)
mage gnome (yoda)
guerrier humain

- persos que j'ai envie de jouer
druide tauren
shaman orc
prêtre troll
chasseur elfe
chasseur gnome (compétence Guns)

ithymique a dit:
- vive la horde ! mais il vaut mieux créer deux guildes : une alliance, une horde car on a parfois envie d'alterner

- noms de guilde ? MacGene, MacHorde, MacRaftWar... Warpple

Alors... dans l'ordre (parce que c'est important...)

Non !

et non :)

Bonne soirée ;)

N'est-ce pas qu'il était drôle ?! :D

ithymique a dit:

Désolé, mais on a déjà décidé de ne partir que dans la Horde. Et c'est irrévocable... Les raisons sont nombreuses, un exemple étant de privilégier un nombre réduit de personnages sur lesquels les membres de la guilde se focaliseront :)

Le nom a déjà été choisi, c'est Cercle Infini...

Ceci dit, si tu es quand même intéressé par la guilde, le mieux que tu as à faire est de t'inscrire ;)

++
Beru

bon alors ... j'est un petit probleme au niveau de l'utilisation du proramme de blizzard ...
celui qui sert a telecharger leur fichier (WoWMoviesDowloader) !!!
il me semble qu'il s'agit d'un probleme au niveau des firewall ...
Mais je n'arrive decidement pa a le regler alors si quelqu'un peut m'eclairer ... il est le bienvenue !
merci d'avance .

[MGZ] Black Beru a dit:
Normalement, dans les dernières versions du Blizz downloader, il y a un bouton qui permet de se passer du système peer-to-peer... Ca devrait résoudre ton problème de firewall... Par contre ça sera beaucoup plus lent.

Salut tout le monde, je suis un fan de wow (mais deja dans une guilde Tauren qui vous passe le bonjour) mais avant tout un fan de mac. Et donc je trouve que c'est une super bonne idée de faire cette guilde.
Je profite de ce forum pour vous poser mon probleme de fire wall:
Je possède un imacg5, 1G ddram (on s'en f...), macos x.3.6, une live box 2024 wanadoo, je suis connecté via airport extrem au max de sa capacité de transfert. Tout se passe pour le mieux en download, mais avec blizzard, j'ai beau couper mon fire wall ainsi que le peer to peer, il s'obstine a me demander de couper mon firewall (m'obligeant a download a 36k/s alors que je grimpe a 1Mo/s en temps normal). La question est donc comment faire?

Merci d'avance

http://www.wow-lsdn.tk/

un truc tout simple, tu ouvre le paquet (clic droit, afficher le contenu du paquet) et tu cherches le lien downloade.torrent, et tu le lances avec un autre prog bittorrent, l'officiel est tres bien.

t'auras plus de pb.

Merci beaucoup de ta lumière razmog mais pardonne le neophyte que je suis mais pourrais tu avoir l'hamabilité de me dire ce que tu entends par autre prog bittorent "officiel" ? pardonne mon ignorance maitre ;-)

Tar Menegroth a dit:
Salut tout le monde, je suis un fan de wow (mais deja dans une guilde Tauren qui vous passe le bonjour) mais avant tout un fan de mac. Et donc je trouve que c'est une super bonne idée de faire cette guilde.
Je profite de ce forum pour vous poser mon probleme de fire wall:
Je possède un imacg5, 1G ddram (on s'en f...), macos x.3.6, une live box 2024 wanadoo, je suis connecté via airport extrem au max de sa capacité de transfert. Tout se passe pour le mieux en download, mais avec blizzard, j'ai beau couper mon fire wall ainsi que le peer to peer, il s'obstine a me demander de couper mon firewall (m'obligeant a download a 36k/s alors que je grimpe a 1Mo/s en temps normal). La question est donc comment faire?

Merci d'avance

Salut, le problème est que tu es derrière un routeur donc tu ne peux pas participer à l'envoi de données donc il te dit que tu es derrière un firewall. Tu es derrière un routeur mais ca revient au même.
Concrètement il faut que tu routes les ports suivants sur l'ip de ta machine :
724 TCP
6112 TCP
6881-6999 TCP

Si tu ne sais pas comment faire, ne me le demande pas parce que je connais pas la Livebox désolé.

bon courage

Lut,

Je pense sérieusement acheter le jeu mais avant je voudrais être sur d'une chose et j'ai pensé que vous pouriez m'aider. Voilà le problème est par rapport à la configuration requise. J'ai un eMac 1Ghz G4 et 640 Mo de SDRAM donc du point de vu de la la féquence et de la mémoire je suis bon. Mais par contre sur certains site il parle de carte graphique à partir de 64 Mo hors je ne dispose que d'une ATI 32 Mo :s ! J'ai remarqué que sur le site d'apple dans le test de WoW par exemple il donne dans leurs configuration requise une carte 32 Mo ?? Voilà je me pose des questions... Je m'en remet a votre avis merci d'avance ;)

Tar Menegroth a dit:

Merci d'avance

il faut ouvrir et diriger les ports du routeur Livebox vers le routeur apple (si tu as une borne) ou vers l'ordi. autoriser les ports dans le pare-feu mac os x "'partage" s'il est activé

le plus simple/rapide serait de passer en DMZ (tous ports redirigés) sur le routeur livebox
pour quelques temps
si tu passes par une seconde borne elle peut être réglée en mode routeur (et prendre une adresse ip du réseau numéro 1 attribuée par la livebox plutôt qu'une adresse ip de sous-réseau)
à condition que ça marche avec la livebox mais sans doute sans probleme
le client blizzard devrait t'indiquer les ports à ouvrir s'il détecte qu'ils ne sont pas ouverts ?
ce sont les joies du modem-routeur qui font les déboires de l'assistance wanadoo. pas facile de devenir un administrateur réseau

sinon l'aide du downloader redirige vers le support web blizzard plus particulièrement http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww01154p

je me demande si le mini mac suffit pour jouer à world of warcraft avec son ati radeon 9200 32Mo ?
notamment parce que mon titanium 15' ne fait que 867 Mhz avec une ati radeon 9000 32

- raisons pour
ça laisse de quoi investir dans l'écran 23 pouces :-)
g4 récent
taille console
intégrable dans une carcasse de classic
ram 2700

- raisons contre
256 de RAM
64 Mo sont conseillés.
la gforce est recommandée
la gforce 6 est recommandée
on ne connaît pas les caractéristiques du disque dur : vitesse, cache et temps de réponse.

j'attends impatiemment les benchs de world of warcraft avec un mini mac un ibook un imac un powerbook entre autres... pas vous...

quant à la guilde dès que j'aurai le temps de jouer je promets de la rechercher bien que préférant le mode solo
un bon site pour vous préparer :-) : www.goblinworkshop.com

Salut,

Je cherche une guilde mac francophone mais dans l'alliance, si quelqu'un connais un nom ou un site web pour s'inscrire ...

Merci d'avance.

Statut
Ce sujet est fermé.