Leopal a dit:
S'étriper Alliance vs Horde oui, c'est le but du jeu en PvP je crois?
Je parlais de ça. Je vois que vous n'êtes - en tout cas pour certains - toujours pas capables de dépasser ce problème. Et la bétise de ceux là a tendance à m'enerver...
Après il ne faudra pas vous demander pourquoi vous ne nous verrez pas à vos lans.
Pourtant des iclans sont inscrit pour cette édition. Et même si tu avais envie de venir, je ne serais même pas contre, on t'accueillerait comme on accueille tout le monde a chaque fois.
Et encore un coup c'est toi qui vient nous dire qu'on ne fait rien pour calmer les choses. Mais relis un peu tout ce que tu postes ici et la.
Notamment les attaques auquel j'ai droit sur ton forum. Mais j'ai pris le parti de m'en foutre royalement.
Je ne dit rien depuis un long moment, et c'est encore moi qui cristallise un conflit encore présent que dans ton imagination. bref, je ne chercherais pas a te démontrer ce que tu ne veux pas comprendre.
Il n'y a qu'a voir la pub auquel j'ai droit dans ton clan, la plupart ne me connaissent même pas, mais grâce a ta propagande, ont deja un avis sur la question.
Pour en revenir a WoW, c'est très bien qu'on ne soit pas sur le même serveur, et ce même si j'ai eu plaisir a jouer avec quelques iclans pendant la beta pour quelques quêtes. Au moins on a la paix avec toute cette histoire.
Et puis, je vais finir par croire que cette situation te plaît finalement puisque que tu reviens régulièrement nous trouver pour savoir si on peut pas "s'allier", "se retrouver". Pourquoi venir tenter ce que tu sais impossible dès le départ ? Ouais tu dois aimer ca en fait.
Par contre tu seras déçu, mais tu ne me manque pas.