Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben ton métier c'est quoi alors ? anthropophage ? :D

Eurk c'est degueu ca, depecer gkat...

Ca sent pas trop fort quand tu le fais ?? Pis c'est pour en faire quoi de sa peau a la vieille Karne ? un porte monnaie ou un essuie tout ? :D :D :D

On s'en serait facilement douté :D

Comme il est mimi le veau :love: :D :D :D

Hello,

Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis impatient de découvrir ce MMORPG. Ceci étant, j'ai demandé à mon entourage de me surveiller et de me couper l'ordinateur au cas où je ne puisse plus en sortir.

J'ai vu que la Horde avait gagné le sondage, alors me voici orc :) . Je suis preneur de tout conseil ! D'ailleurs, y a t'il une salle ichat où l'on peut discuter ?

nathan1901 a dit:
Hello,

Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis impatient de découvrir ce MMORPG. Ceci étant, j'ai demandé à mon entourage de me surveiller et de me couper l'ordinateur au cas où je ne puisse plus en sortir.

J'ai vu que la Horde avait gagné le sondage, alors me voici orc :) . Je suis preneur de tout conseil ! D'ailleurs, y a t'il une salle ichat où l'on peut discuter ?

Très bonne idée la salle iChat, qu'en pensent les maîtres ??? :D

nathan1901 a dit:

Pas le temps de parler, ils cognent ;)

woulf a dit:
Pas le temps de parler, ils cognent ;)

Mwarf, ouais j'ai entendu cela en passant sur le canal IRC... :D

Je suis level 6 avec Orc guerrier sur le royaume de Vol'Jin (jeu normal). Je continue à faire monter mon xp en faisant quelques quetes.

Avez vous fait un petit How-To pour vous rejoindre dans les meilleures conditions possible, savoir où vous trouver, comment est organisé la guilde, etc... ?

Merci d'avance,

Blytz a dit:
La guilde est sur un serveur PvP nommé kael' quelque chose.. donc ca va etre tres dur de nous retrouver puisque tu n'est pas sur le bon serv.

Oui, Kael'Thas. Il n'est pas trop tard pour recréer ton orc là bas ;)

C'est fait et Blackberu a confirmé mon inscription ! J'ai donc rejoins la guilde.

Bon, je fais monter l'xp comme je peux avec des petites quêtes... Quand j'en vois déjà à 24, ca me donne des vertiges :p

A plus sur Kael'Thas !

Statut
Ce sujet est fermé.