Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
/me se pose des questions :siffle: :D

Bah on pouvait pas prendre "Village People" comme nom de guilde c'etait hors charte :D :D

Salut!
je serais bien motivée pour rentrer dans la guilde! :).
Je suis un petit niveau ( elfe chasseur niveau 21) qui est meme pas sur le meme serveur. :rose:

Je suis beaucoup plus tentée par l'Alliance que le Horde ( ca, ca doit venir de mon coté fille :D ). La guilde pourrait pas se diviser en une partie Horde et une partie Alliance ( evidemment pas sur le meme serveur?).

Sinon, c'est pas grave, je vais créer un perso sur Kael'Thas. Mais le problème c'est qu'il est saturé...:( ( y'aura de l'attente non, et du lag???? ).
Est ce que Troll voleur ca vous irait? ( ou alors troll guerrier sinon).

Bref, est ce que vous m'acceptez? :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Viens sur Kael thas deja :)

Par contre nous c'est horde only.

Roh j'suis une buse j'ai meme pas fait gaffe :heu:

Bienvenue PinkTurtle :)

Welcome pink turtle in the inside but green for the common people ;) :D

What ! But the brand new modo has a [mgz] tag on his back ? Greetings, my old friend ! :)

But Pinky, Brest is not the far west, the St-Mathew cap is really the farest west I've ever seen in Brittany* ;):D
* Ah, the Conquet, the white sablons (great sand - very white indeed ;))

Bon, allez, n'y allons pas par quatre chemins :
On est aussi des tit zef, moi et un aut' de chez nouzaut' (enfin, lui, il vit ici, mais c'est pô un natif !)

Bienvenue à toi, p'tite brestôaz !

Roh une bretonne en plus :love:

Pov' petite PinkTurtle... elle ne sait pas encore où elle est tombée :siffle: :D

guytantakul a dit:
En Première L à Charldeuf' - un don du ciel ! :)

non non, moi, je suis stagiaire d'ecole d'ingé :) , mais ma mère bosse a charledeuf, et travaille sur ce sondage: je lui file un coup de pouce en le proposant ici :D en espérant que des gentils mac users viendront y repondre :love: ( moi c'etait plutot L'Iroise comme bahut! )

En tout cas, merci pour votre accueil :up:, je serais donc des votres! Demain, je me créé un perso sur le serveur. J'hesite encore entre troll voleur ou troll guerrier... Vous en pensez quoi? Sinon, je peux prendre d'autres preso si il vous manque certaines caractéristiques, ca me derange pas.

PinkTurtle a dit:
non non, moi, je suis stagiaire d'ecole d'ingé :) , mais ma mère bosse a charledeuf, et travaille sur ce sondage: je lui file un coup de pouce en le proposant ici :D en espérant que des gentils mac users viendront y repondre :love: ( moi c'etait plutot L'Iroise comme bahut! )

En tout cas, merci pour votre accueil :up:, je serais donc des votres! Demain, je me créé un perso sur le serveur. J'hesite encore entre troll voleur ou troll guerrier... Vous en pensez quoi? Sinon, je peux prendre d'autres preso si il vous manque certaines caractéristiques, ca me derange pas.
Fais donc un troll guerrier, je pourrais te chouchouter :)

Pour t'ajouter a la guilde, tu me contactes ingame, un autre officier ou le chef de guilde.

"Blackberu" > chef de guilde
"Maldazzar" > Officier
"Ominous" > Officier
"Roken" > Officier, ca c'est moi, un beau Troll Guerrier lvl 57

• J’aime
Réactions: PinkTurtle
gKatarn a dit:
La pov' :D :love:

Allé, j'aime les challenges et les risques! j'ai osé!:D
Je suis donc une troll guerrier, du nom de Zeekham. un petit niveau 4 pour l'instant ( j'y ai joué un peu hier soir, histoire de voir ce que ca donne et j'y serais evidemment ce soir :) ).
A+

PinkTurtle a dit:
Allé, j'aime les challenges et les risques! j'ai osé!:D
Je suis donc une troll guerrier, du nom de Zeekham. un petit niveau 4 pour l'instant ( j'y ai joué un peu hier soir, histoire de voir ce que ca donne et j'y serais evidemment ce soir :) ).
A+

Surtout hesite pas a whisper (/w) "blackberu", "ominous" ou "maldazzar" pour qu'ils t'ajoutent a la guilde, n'étant pas la ce WE pour ma part.

Statut
Ce sujet est fermé.