Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Saurøn a dit:
si t'arrive pas à whiper (/w) tu peux toujours brailler (/b) :p :D :D
Ca existe ca? :confused:. Je connaissais pas! lol
Un petit test ce soir, j'espère d'ailleurs pouvoir me joindre au raid! ( pourvu que personne sonne a la porte ou téléphone, et vienne me faire ch**ier ce soir :D ).

nan ca existe pas /B

Comment çà existe pas /b ? Dans ce cas c'est que vous n'avez pas la dernière version, vous devez être encore à l'ancienne où il faut gueuler (/g) :p :D :D

[MGZ] Bassman a dit:
nan ca existe pas /B

Ouais, j'avais de gros doutes mais je laissais quand une chance à cette merveilleuse commande pour la tester ce soir! :D ( une bonne raison pour me connecter en revenant du boulot, pas grave je vais trouver d'autres bonnes raisons....)

Héllo les amis :coucou:

Je voudrais savoir si avec mon mini je peut contribuer a votre grande et belle aventure? :zen:

Merci d'avance de vos reponse :up:

A priori aucun problème, je répète juste ce que je dis à tous les nouveaux :

1) on est une guilde de la Horde et on ne risque pas de partir dans l'Alliance ;)
2) sur un serveur pvp (Kael'Thas), donc castagne il y a
3) avec pas mal de joueurs de bon niveau, donc tu risques de te retrouver un peu seul au début si tu commences à zéro...

Si ça te va toujours, direction le site du clan m4k pour une inscription en bonne et due forme :up:

++
Beru

T'inquietes, y'a pas que des joueurs de bon niveau :D
tu as devant ton écran la preuve vivante , moi meme.
niveau 22, donc tu me rattraperas vite ;)

mais c'est vrai que des petits level y'en a pas bcp. ca commence surtout a partir de 30, 40. mais rassure toi, ils sont super sympa ;) et ils aident les plus petits :love:.

Merci PinkTurtle et[MGZ] Black Beru pour vos reponses :zen:

et puis partir de zero ne me fais pas peur :up: je vais franchir le pas :)

et quand on y connait rien ?? on viens de m'offrir le jeu mais je ne comprends rien ... en plus la liste des commandes est pour PC et ça ne fonctionne pas sur mac ... ils disent d'appuyer sur ctrl pour remplacer le ciic droit mais ça ne fonctionne pas ... j'y comprends rien du tout moi à ce jeu ... là je suis en vacances donc je vais avoir un peu de temps, donc si certains peuvent m'aider à débuter ...
MERCI

Non inscrit a dit:
et quand on y connait rien ?? on viens de m'offrir le jeu mais je ne comprends rien ... en plus la liste des commandes est pour PC et ça ne fonctionne pas sur mac ... ils disent d'appuyer sur ctrl pour remplacer le ciic droit mais ça ne fonctionne pas ... j'y comprends rien du tout moi à ce jeu ... là je suis en vacances donc je vais avoir un peu de temps, donc si certains peuvent m'aider à débuter ...
MERCI

pas ctrl, la touche pomme ! comme dans warcraft
enfin avec une souris 2 boutons et une molette c'est BEAUCOUP mieux surtout pour nager :-)

ou un emulateur de clic droit comme sidetrack ou un gratuit

sinon pour débuter il suffit de regarder sur le site wow-europe tout est expliqué
clique sur les points d'exclamation, fais la quete, reviens, c'est un point d'interrogation

pour parler :
pour crier /crier etc
pour chuchoter /w nomdujoueur
pour parler au groupe /gr
pour le canal général /1
pour une blague /idiot
autre :
/ me donne une baffe à %t
etc.

mais si tu débutes évite les serveurs PVP !

Salut a tous moi je voudrais etre dans votre guilde mais j'ai pas de mac....coment je fait
J'espere avoir une reponse
++

Jem me suis inscris mais la chui chez mon pere donc pas la peine d'essayer de me contacter
PS:si il y a des fautes c'est normal...

lol ça au moins c expéditif ...

Juste une chose ; pensez vous ouvrir l'accès à plusieurs guildes réparties sur différents royaumes en fonction des préférences de chaqun et de l'occupation des serveurs ? Par exemple, Kel'Tas dispose d'une file d'attente. Je joue sur Garona en PVP et l'accès est direct.
Mais certains pouraient aussi être intéressés par le RPG ou le mode normal, pas de guilde là bas en vue ???

Ah . et petite question ... vous êtes de quel niveau en moyenne ? et vous êtes situés où sur la carte ; je n'ai pas trouvé ces infos sur le site de la guilde :rolleyes:

Sinon, j'ai un peu parcouru le long du forum et j'avoue que ça m'agace un peu de voir les critiques sur vos choix à froite à gauche. Après tout WoW est un jeu, c'est dommage de voir des tensions ressortir quelques pages avant.
Bonne continuation à vous les gars en tout cas et j'espère avoir l'occasion de vous croiser si d'aventure je créé un perso sur Kel'Tas.

:up:

Notre niveau, il est très étalé, mais nous commencons a avoir pas mal de HL.

Tu entend quoi pas "vous êtes situé ou sur la carte ?", j'avoue ne pas bien saisir la question. Si c'est savoir ou dort mon perso principal c'est a OG vu qu'il est lvl 60

Pour les critiques, t'en fait pas, nous avons choisit certaines orientations, c'est pas parce que ça grince de dent a l'exterieur qu'on changera notre facon de voir les choses. D'autant plus que nos membres semblent plutot satisfait.

En esperant p'tet te croiser aussi bientôt ;)

Par rapport aux niveaux des joueurs, ne t'inquiète pas. Entre les rerolls et ceux qui montent lentement (genre moi), tu trouves souvent un compagnon du cercle pour nettoyer Azeroth :)

Un peu ma nièce !!! 43 membres actifs, plein de level 60, plein de petits levels aussi, y'a de tout :) Besoin d'un renseignement ?

Statut
Ce sujet est fermé.