Hello Tito, je viens de discuter avec Beru de te "candidature".
Mes impressions :
Tu as un bon stuff, et un très beau CV WoWiens. C'est un indéniable plus qui plaide en ta faveur, mais aussi en ta défaveur pour venir chez nous.
Je m'explique.
Notre interguilde, a un rythme que certaines grosses guilde pourraient qualifier de pépère.
Nous sommes nombreux, et les places sont chères comme Beru te l'a dit.
Donc pour palier a ce petit soucis de sur effectifs, nous avions convenu que l'arrivé dans une des nos guildes, et en tout cas la notre, ne pouvait se faire sur l'unique motivation de participer a ces raid HL.
En voyant ton cv, j'ai peur que tu t'ennuies un peu avec nous, et j'ai aussi peur que tu ne puisses avoir de places avant un temps. Tu comprendra aisément que les autres (nombreux) wawa de la guilde souhaitent integrer ces raids HL, et qu'ils auraient la priorité. Que te reste il a côté des raid HL ? Tu le sais comme moi, pas grand chose. Aider les petits levels, c'est bien, mais on fini par s'en lasser, avoir un peu de temps de jeu pour soit est indispensable.
De part notre nombre de wawa, c'est délicat. Je ne te cache pas que tu aurais été prêtre par exemple, la question aurait été différente.
Ces "inquiétudes" que j'exprime sont renforcées quand je te lis nous dire qu'un petit rythme d'une a 2 sorties par semaines et notamment sur des instances a 20 te conviendrais, nous n'avons même pas forcement ce rythme. Et tu penses bien que la ou les places das raids a 40 sont chères, elles le sont d'autant plus pour les raid a 20.
Voila pour le côté sombre du tableau.
Niveau bon côté :
Il est indéniable que tu nous apporterais une expérience de ce niveau hl. Mais cela serait un peu morpions de notre part de te pomper ton experience sans pouvoir offrir quelque chose en retour.
Alors voila pour le sentiment que tu m'inspires et que j'ai confié a Beru.
Si tu as envie tout de même et quoiqu'il arrive de nous rejoindre, je n'ai aucunes objections, tu seras le bienvenu, je n'ai qu'une peur : que tu te fasses chier.
Mais je ne peux m'empêcher de plutôt te recommander de voir avec des guildes "moyennes" autonomes, mais n'ayant pas un rythme des grosses écuries du serveur (téné, ex-nawak, naerth, stratics, etc...).
Ps : moi c'est Roken IG, wawa 60 pattati tata