Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous

Que vous soyez de l alliance ou de la horde.

Je me pose une question existencielle avant mon switch.
Est ce que WOW va bien tourner sur mon powerbook 12"?

Et je voudrais savoir si je pourrais eventuellement integre le monde Mac et votre guilde?.???

Merci pour vos reponses

Ca passe sur mon iBook 12" 512 Ram (toutes les options vidéo étant sur faibles). Mais dès qu'il y a du monde, ca rame un peu...
Donc sur Powerbook, ca devrait aller :)

nathan1901 a dit:
Avez vous fait un petit How-To pour vous rejoindre dans les meilleure

Oui, il y a une volée (mais alors une volée ! vous allez avoir de la lecture :p) d'infos dans le forum interne de la guilde, auquel seuls les membres inscrits ont accès.

Je rappelle quand même l'URL : http://www.clan-m4k.com/forum.php

A ne pas rater : Le sujet avec les infos de base, le B.A.BA du groupe qui tient de la lecture obligatoire, parce que si vous le lisez pas, on vous le répétera sur tous les tons ingame :rateau:, et pour finir le sujet debriefing Dans lequel tout le monde est invité à partager expériences de jeu en groupe, afin qu'on optimise au mieux le jeu en groupe. Les lvl 25+ actuels commencent maintenant à fonctionner très bien, et capables d'éliminer à peu près n'importe quelle opposition de leur niveau... J'aimerais bien que ça soit le cas aussi avec les plus bas niveaux ;)

Bonjour a tous :)

je ne viens pas du tout faire du recrutage ici, mais juste un petit mot ( vu que notre cher Beru a mis a jour son premier post ^^)

Suite a un probleme relationnel, une 10 aine de la guilde du iCLan avons déguildé, puis nous avons recréé une guilde, nommé Apfelsaft ( jus de pomme ^^ ) sur ARchimonde, pour l'Alliance

Nous somme une 30 aine ( 10 maceux et le reste de PC, mais triés, donc pas de soucsi de ce coté la, au contraire :) ), age de 19 a 39, lvl de 27 ( un 1, un 5 et 2 18 qui nous ont rejoins plus tard ) a 44...

nous avons un IRC ( #apfelsaft sur irc.gamesurge.net ) et un forum ici ....

sur ce forum vous pourrez voir l'orientation de la guilde ( dans la partie publique ) et demander plus d'infos si vous le désirez....

voila :) je précise encore une fois que je ne recrute pas dans le iCLan, mais juste si il y reste des gens sans guilde sur ARchimonde et qui veulent une guilde sympa et surtout active :)

voila

a bientot :)

Bien sur que si tu peux faire un peu de pub ;)

Si certains d'entre vous sont sur le royaume Dalaran, je joue un sorcier de l'alliance... un gnome super mimi :love:

Et sinon oui wow tourne super sur un PowerBook 12" ;)

oups je voulais dire que je ne recrute pas dans le clan m4k :p et pas iCLan :D

désolé :D

bon on cherche encore des pretres :D ;) sur archimonde :D

Mais c'est avec une grande joie que je me lierai à votre guilde, Soundhacker ;)

Malheuresement, je suis en ce moment assez occupé par pas mal de projets, et les faibles perfs de mon iBook ne m'incitent pas à jouer au lieu de glander.

Mais si la porte est toujours ouverte quand je serai plus apte à détruire ma vie sur WoW, ce sera avec plaisir :D

Pour l'instant, je suis un sale p'tit nain voleur lvl 9.
Bon... Vous m'avez donné envie, du coup je vais aller y jouer un peu :D

bonjour

depuis la Gold WOW tourne très convenablement sur Titanium 15' 867, 1Go ram, ati radeon 9000 32 Mo meme si la ddram est conseillée ainsi qu'une gforce. je précise que le jeu est installé sur un disque sur pont oxford (711 ??) firewire 7200 tours 8 Mo de cache (et pas 4200 horribles petits tours) mais en fin de partition. mac os x reste sur le dd du portable bien que cela pourrait changer si cela ne m'obligeait pas à REDEMARRER le mac sur le dd externe à chaque fois (bouh ! et mon hitup alors !)
les ralentissements sont plutôt le fait du réseau.
il est clair que la bêta tournait beaucoup moins bien !! les drivers ati n'étaient pas optimisés

je monte une guilde sur DALARAN pour la HORD. pas pour lutter contre le gnome ci dessus (?) et surtout ces elfes pourris qui nous gâchent la vie sur le serveur (pourtant normal) Dalaran en attaquant La Croisée des Chemins. Avis à tous les hordeux, on est envahis (je ne sais pas pour les autres serveurs, mais c'est du concentré)

ce n'est pas une guilde très prenante, elle s'adresse à ceux qui n'ont pas trop envie de s'investir dans une guilde mais aimeront faire un raid de temps en temps pour dégoter un bon coin de pêche, s'entraider pour les concours de pêche Events (s'il y a lieu), partager des infos sur la pêche cette inconnue à tous les joueurs.
Ce sont donc des joueurs cool, pas acharnés et prenant le temps de se détendre par une partie de pêche de temps en temps (ce n'est pas très rentable, je suis level 225 en pêche). Mais cela se révèle utile pour les joueurs solo non guérisseurs, pour les chasseurs qui nourrissent leur pet, pour les alchimistes, pour le fun :-) que serait WOW sans la peche ? un bain de sang

ma guilde se nomme donc :

Pêcheurs de la Horde

Contactez /W Taarthagol :-) lev 27 (c/o LA HORDE - DALARAN - WOW FRANCE)

j'avais complètement oublié la guilde macge mais le nom ne me plaît plus et puis la guilde est un peu trop prenante et sociale pour certains joueurs qui préfèrent le solo

au fait dans WOW tapez /time pour savoir l'heure qu'il est

ithymique a dit:
j'avais complètement oublié la guilde macge mais le nom ne me plaît plus et puis la guilde est un peu trop prenante et sociale pour certains joueurs qui préfèrent le solo

Ah ! tu dois être un ancien de la guilde Cercle infini sans doutes pour dire ca... :siffle: :rolleyes:

au fait pour savoir l'heure dans WoW, regarde la minicarte c'est écrit d'ssus

ithymique a dit:
bonjour
...j'avais complètement oublié la guilde macge mais le nom ne me plaît plus et puis la guilde est un peu trop prenante et sociale pour certains joueurs qui préfèrent le solo...

:eek: Première nouvelle ! :mouais: N'im-por-te quoi ! :rolleyes:

"... et sociale..." Ah ben pour un associal effectivement ça risque d'être chiant pour lui... Je crois que t'a pas compris le principe de la guilde de façon générale en fait. Mé fé pô grôve, aller, bon jeu ;)

Bassman a dit:
au fait pour savoir l'heure, regarde ta montre c'est écrit d'ssus

Ben vi, évident :siffle: :D

Pis en plus... euh... Autant soundhacker je l'ai laissé annoncer sa guilde, parce que c'était d'un commun accord et parce que sa guilde vise les mêmes objectifs que la nôtre, simplement de "l'autre côté de la barrière"... Autant je trouve assez moyen de venir annoncer sa guilde comme ça, façon diplodocus, dans un sujet quand même dédié à la base à "Cercle Infini"...

Il vaudrait mieux que tu fasses un sujet dédié dans le forum "jouer en général", non ? Tu trouveras en plus plus facilement des gens :)

J'auraiss just aime savoir si WOW marchait sur un eMac G4 ????!!!!

Si oui MERCI DE ME REPONDRE!!!!!!

Bonjour à toi aussi.

Wow fonctionne sur mon eMac G4 1,25 GHz. Bon, ça saccade parfois quand il y a trop de personnages à l'écran, mais rien de dramatique.

non inscrit a dit:
J'auraiss just aime savoir si WOW marchait sur un eMac G4 ????!!!!

Si oui MERCI DE ME REPONDRE!!!!!!

D'abord bonjour. Enfin on m'a appris a commencer comme ca moi...

PAS LA PEINE D'HURLER, ON VA Y REPONDRE A TA QUESTION.

ca marchait très bien sur mon G4 933, y'a pas de raisons que ca marche pas chez toi.

Oh ! il est la choupinet :)

/embrasser Maldinou

Statut
Ce sujet est fermé.