Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà. J'ai envoyé un mail à mon député.

En gros, je lui ai expliqué que cette loi ne réglerait rien et que le piratage est un faux problème.
 
Voilà. J'ai envoyé un mail à mon député.

En gros, je lui ai expliqué que cette loi ne réglerait rien et que le piratage est un faux problème.

Félicitations. :up:
Au mien, je lui ai dit cette loi est liberticide et bafoue le droit.
 
Moi j'espère que le mien sait ce qu'est un email…
worried2.gif
 
Moi j'espère que le mien sait ce qu'est un email…
worried2.gif

C'est pas évident ! :( :o :mad:
Chaque député une adresse mail à l'Assemblée Nationale. . Mais, lire les email est peut-être une tâche déléguée à l'assistant (e) parlementaire qui, à force d'en recevoir de toutes sortes, n'y jette plus qu'un œil distrait. :confused:

Et si on envoyait un email à chaque député présumé voter la Loi Hadopi ? Pour voir. un envoi groupé ?
 
A suivre attentivement aujourd'hui à 16 heure donc! :zen:
 
Mais qu'ils la passent leur loi!!!
Quand les maisons de disques et autres distributeurs de films se rendront compte que ça ne fait pas remonter leurs ventes, peut-être que le débat sur la qualité de la production sera enfin relancé...

euh... non... il y aura une nouvelle loi qui te coupera l'électricité :siffle::rolleyes::D
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Mais qu'ils la passent leur loi!!!
Quand les maisons de disques et autres distributeurs de films se rendront compte que ça ne fait pas remonter leurs ventes, peut-être que le débat sur la qualité de la production sera enfin relancé...

Ou alors ils réclameront une nouvelle loi.
 
Mais qu'ils la passent leur loi!!!
Quand les maisons de disques et autres distributeurs de films se rendront compte que ça ne fait pas remonter leurs ventes, peut-être que le débat sur la qualité de la production sera enfin relancé...

Excellente suggestion :up: j'adhère ;)

Oui, mais, dans l'esprit de ces "gens-là" qualité et profit sont des termes antinomiques.
 
Sandrine Mazetier je la prends, je la retourne et elle prend son pied…

Elle le mérite bien… :D
 
F. Lefebvre habillé en Bono :mouais::eek:
:D
 
Martine Billard je te prends et je te bise… :D :love:

---------- Nouveau message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

Christian Paul quand tu veux je t'offre un bol… (d'air s'il le faut)… :D
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires