half life counter strike sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Venir vous rejoindre où ? A TO ?
Le jeudi soir j'suis à l'entrainement je rentre vers 23h-23h30 (ou plus tard çà dépend de la 3ième mi-temps)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: j'ai déjà vu des m4k sur internet, ils sont pas très bavard
smile.gif

[/QUOTE]

Ben c'est clair que des mecs qui s'appellent anonyme ou numero "bidule" on en voit plein.. alors si on doit commencer à leur dire bonjour à tous, dans quelques temps on sera tous en train de parler aux textures des maps ! :-/

Ouais Huexley, un jeu ou il te faut tes 4 potes pour te couvrir, un jeu ou tu meurs en une balle et ou tu te caches derriere tout les buissons, c'est un jeu chiant ...
J'ai bien aimé Medal of Honor en multi parce qu'on pouvait jouer comme des gros bourrins et on s'en sortait bien avec mes potes ...
Mais bon ca leur est monté a la tête, ils ont des 'stratégies' maintenant, du coup c'est vachement moins marrant ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynonA:</font><hr /> T'en veut du réalisme, engage-toi dans l'armée de terre et sous peu t'en aura ...

[/QUOTE]

Désolé exampté (hémorragie interne)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr> on pouvait jouer comme des gros bourrins

[/QUOTE]

Perso je préfère quand il y a un chouilla de neurones, mais chacun ses goût en matière de jeux
wink.gif

KWAK THRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ca c'était ma dernière neurone qui s'est envolée.

A part ca rien que de penser à un jeu comme Ghost Recon oulala. 2h à faire des stratégies, 30 mn à serrer les fesses et prier pour pas se prendre une balle perdue pour au final 5 secondes d'action.

J'retourne capturer mes flags moi :|

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> alalalala ou va le monde avec tout ces bourrins de base
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ahh lala .. franchement ... ca se voit que vous z'avez jamais duellé a bon niveau sur un The Edge ou un Q3DM6 ... ou une des ZTN ... ou un bon p'tit Frag Pipe ... parlez pas de ce que vous connaissez pas
tongue.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RNeophyte:</font><hr /> KWAK THRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ca c'était ma dernière neurone qui s'est envolée.

A part ca rien que de penser à un jeu comme Ghost Recon oulala. 2h à faire des stratégies, 30 mn à serrer les fesses et prier pour pas se prendre une balle perdue pour au final 5 secondes d'action.

J'retourne capturer mes flags moi :|

[/QUOTE]

tu penses meme po bien puisque les stratégies s'établissent sur le terrain et non plus a l avance comme sur R6, qd on connait po // enfin tu connais le dicton
wink.gif
laugh.gif