D'après le site Apple, il y a un IC à Marseille. Mais c'est pas tout près... Cf toutes les adresses du coinpampelune a dit:Si quelqu'un connait un réparateur à Toulon ou ses environs...
Sinon, ces centres de maintenance.
D'après le site Apple, il y a un IC à Marseille. Mais c'est pas tout près... Cf toutes les adresses du coinpampelune a dit:Si quelqu'un connait un réparateur à Toulon ou ses environs...
pampelune a dit:Elle est en train de voir mais ça parait mal parti...
pampelune a dit:Dommage en effet...pour le Var
Pour le DD externe, je n'ai pas encore la somme diponible, je ne peux donc pour l'instant pas utiliser cette solution...
pampelune a dit:Dommage en effet...pour le Var
Pour le DD externe, je n'ai pas encore la somme diponible, je ne peux donc pour l'instant pas utiliser cette solution...
melaure a dit:Tu ne peux pas sauvegarder les données importantes sur ton TI en te connectant avec un câble ethernet ?
pampelune a dit:Je suis à Paris et Mam dans le Var...il faudra un trop long cable !
melaure a dit:Et le contrôle à distance avec un produit comme Timbuktu ?
pampelune a dit:Elle ne peut plus accéder à internet...il n'y a plus aucun port réseau actif...
Dark Templar a dit:Si aucun port réseau n'est actif, vous êtes sur que le câble ethernet servira ) quelquechose ?
melaure a dit:Et sous OS 9 ?
IP a dit:Désolé, trop loin et surtout pas le temps.
Je suis sur Draguignan...
Comme réparateur en mac sur le Var, il y a SOTEI à Fréjus-St Raph.
Tel : 04 94 51 12 28
Ils sont assez cher.
Sinon, il y a un IC sur Toulon mais je ne les connait pas.
Tel : 04 94 18 53 53