Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je vien d installer la mise a jour 10.3.0.7 et mac mac ne vas plus sur le net safari refuse de souvrir alors que azurues marche toujour a balle ci quel qun peut maider
bonjour je vien d installer la mise a jour 10.3.0.7 et mac mac ne vas plus sur le net safari refuse de souvrir alors que azurues marche toujour a balle ci quel qun peut maider
J'ai essayé de deviner le sens de ta question car ce n'est pas clair :o
Si tu as fais la mise à jour correctement et que safari fonctionnait avant (cette dernière) je ne vois pas comment cela peut-il arriver ?
Bref , commences par mettre à la corbeille com.apple.Safari.plist qui se trouve dans :
user/Bibliothèque/Préfèrences/com.apple.Safari.plist
relances "SAFARI"
Si après ca (et peut-être même après un redémarrage de ton système) rien ne change; tu réinstalles à nouveau "SAFARI"
Il y a aussi l'Aide intégré à ton système où tu pourras chercher l'explication à certaines fonctions et anomalies(sans oublier les différentes questions,réponses, propositions et solutions obtenues sur ce forum).