help me mac planter

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
43
Clisson
www.furiousavengers.com
bonjour je vien d installer la mise a jour 10.3.0.7 et mac mac ne vas plus sur le net safari refuse de souvrir alors que azurues marche toujour a balle ci quel qun peut maider

toys a dit:
bonjour je vien d installer la mise a jour 10.3.0.7 et mac mac ne vas plus sur le net safari refuse de souvrir alors que azurues marche toujour a balle ci quel qun peut maider

J'ai essayé de deviner le sens de ta question car ce n'est pas clair :o

Si tu as fais la mise à jour correctement et que safari fonctionnait avant (cette dernière) je ne vois pas comment cela peut-il arriver ?
Bref , commences par mettre à la corbeille com.apple.Safari.plist qui se trouve dans :
user/Bibliothèque/Préfèrences/com.apple.Safari.plist
relances "SAFARI"
Si après ca (et peut-être même après un redémarrage de ton système) rien ne change; tu réinstalles à nouveau "SAFARI"
Il y a aussi l'Aide intégré à ton système où tu pourras chercher l'explication à certaines fonctions et anomalies(sans oublier les différentes questions,réponses, propositions et solutions obtenues sur ce forum).

Bonnes fêtes

merci pour ces conseil ca remarche super bien et de plus je n ai plus a utiliser xp pour venir ic ?merci encor mille foi bonne anne joyeux noel

toys a dit:
merci pour ces conseil ca remarche super bien et de plus je n ai plus a utiliser xp pour venir ic ?merci encor mille foi bonne anne joyeux noel

Ouai ouai mais t'as le droit d'écrire en Français aussi et on t'aidera plus facilement, on est pas sur caramail ici ! :o :p ;)