<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:
Si c' était pas du sérieux c'était vachement bien imité parcequ'aparemment je ne suis pas le seul à avoir mal pris les messages de Slug.
<HR></BLOCKQUOTE>
Le post de Slug est tout à fait sérieux. Celui de Grummf un peu moins (notamment le passage que tu critique). Et c'est tout simple: on voit certaines personnes monter sur leur grand chevaux parce qu'on est pas d'accord avec eux donc logiquement on les enrage un peu plus; c tj rigolo et c plus facile a attaquer après parce qu'ils ont sortis bcp de conneries (tu vas vite t'en apercevoir)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Jolie la parabole sur l'équipe de France, mais je te rapelle que des gens dans ton genre pensent que la France n'a pas été championne du monde parce que ce ne sont pas de vrais Français qui ont joué dedans.
Je te ferai également remarquer que dans le championnat d'Italie il y a une équpe, Piacenza, qui se refuse à faire jouer d'autre joueurs que des Italiens;ils sont super contents ils finissent 12e sur 16 tous les ans mais enfin ils sont entre eux.
<HR></BLOCKQUOTE>
1er exemple de trucs débiles: les gars dans mon genre ne pensent pas ca, désolé pour toi. Pis vu qu'on se connais pas tu m'explique d'ou tu tire ca? De ton imagination? oui c aussi mon avis. Et sache que je suis pas vraiment fan de foot mais que comme tout français (qq soit sa couleur) j'ai apprécié leur victoire méritée.
Ensuite ton histoire de Piacenza, il pourraient prendre des étrangers mais ils ne le font pas... Et après? C leur problème que je sache. Je dois en déduire par contre que ce sont des fachos puisqu'ils ne prennent que des italiens. Mouais si c ta logique j'y peux rien pour toi. Et c'est vrai que finir 12è mérite qu'on se tire une balle.
Tout ca pour dire que mon exemple était la pour dire qu'il y a des regles et que c'est comme ça.
Un naturiste tu crois qu'on le laisserait se balader à poil sur une plage publique? Non. Tu trouves ca normal? Oui. Parce qu'il y a des règles dans ce sens que la grande majorité des gens à accepté ou parce que t'aime pas les naturistes?
Si tu rentre au MacDo pour te prendre ton menu à 30 balles tu va essayer de le marchander? Et si le vendeur refuse de baisser le prix tu vas piquer ta crise et le traiter de voleur?
Et traite moi un peu d'anti-PC aussi que je rigole un peu plus. Je passe mes journées dessus sans problème, aucune allergie visiblement. J'en ai un chez moi qui cohabite avec mon Mac sans probleme. D'ailleurs si j'ai le choix entre jouer a Q3 sur le Mac ou sur le PC je choisis sans hésiter le PC. Je suis d'ailleurs parmi les 1ers de defendre les PC contre certains Macistes bornés, et oui c'est très difficile a croire pour toi j'imagine bien. Ton faible argumentaire se casse la gueule. Et pour les connaitre mieux que toi, je peux te dire que ni Slug ni Grummf ne sont visceralement opposés au Beurks (<= petit nom affectif mais rien de péjoratif pour moi)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Enfin, restez à vous reproduire entre makeux mais faites attention à la consanguinité,ça donne pas toujours de bons résultats (surtout qu'il semble que ce ne soit pas les meilleurs d'entre vous qui vont rester.)<HR></BLOCKQUOTE>
Ouais pas de probleme mais trouve moi une Maquette avant