Heuuuu bijour!

Ouin...

Mes cops y s'en vont tous...
frown.gif

Franchement, je vois pas l'utilité de continuer à discuter 107 ans.
On est viré pour compromission grave avec l'ennemi PCiste ?
C'est nul.

Encore une fois, personne ne m'a expliqué la différence entre guilde et clan, je m'en fous par ailleurs, j'espérais que la subtile nuance permettrait de continuer à prendre du plaisir à être ensemble ici... quelque soit le hard utilisé.

On me dit que pour des raisons administratives, etc... on doit partir (où du moins les PCistes, ce qui pour moi, du point de vue du jeu revient au même). C'est très con.

Jusqu'où s'inflitreront les maniaques des règlements...
mad.gif

En fait nous n'aurions pas dû prendre l'appellation [Mak], un petit tour ici, le slogan "Killed by Mak" tous çà fait un peu désordre sans doute… dommage…
Il n'y a pas de section D2 chez les Mak pourquoi ?
A nous seuls nous aurions pu animer cette section nous l'avions déjà fait sur le Forum en squattant les 4/5 des posts.
Je respecte et comprend tout à fait la position des [Mak] des règles il en faut partout je suis d'accord. En même temps je déplore le manque d'ouverture ; des murs doivent tomber pour que les choses changent, nous ferons notre révolution tous seuls.

Re-Ciao

[22 janvier 2002 : message édité par krigepouh]

Bon... je crois que ca sert a rien de continuer la polemique, de toute facon on se fait virer, donc on va se casser, comme je l'ai deja dis ca me fais chier de laisser une partie de notre histoire ici mais si il doit en etre ainsi...
frown.gif
. Je trouve simplement ca dommage c tout...
Suite la

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
Ouin...

Mes cops y s'en vont tous...
frown.gif

Franchement, je vois pas l'utilité de continuer à discuter 107 ans.
On est viré pour compromission grave avec l'ennemi PCiste ?
C'est nul.

Encore une fois, personne ne m'a expliqué la différence entre guilde et clan, je m'en fous par ailleurs, j'espérais que la subtile nuance permettrait de continuer à prendre du plaisir à être ensemble ici... quelque soit le hard utilisé.

On me dit que pour des raisons administratives, etc... on doit partir (où du moins les PCistes, ce qui pour moi, du point de vue du jeu revient au même). C'est très con.

Jusqu'où s'inflitreront les maniaques des règlements...
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

M'enfin on a viré personne! Y a juste 2-3 nerveux qui s'excitent vite et qui poussent de grands cris qui on dit qu'ils se barraient c tout.
Personne n'a dit a personne de partir, personne ne vous empeche de jouer ensemble entre Mac/PC, je trouve ca très bien meme.
Maintenant, y a écrit MAK =&gt; Clan Mac Francophone.
Pourquoi certains veulent forcer la porte. Pourquoi on prendrait des américains ou des PCistes? C'est pas dur a comprendre, c pas dirigé contre les américains ou PCistes et ca n'empeche pêrsonne de jouer.
Maintenant si le/les grands chefs veulent changer d'avis je suis pas contre, ou au pire vous travaillerez au black et de façon non-officielle dans le clan
grin.gif

Sinon après tout qu'est ce qui vous empeche de jouer avec ou sans MAK/ m4k écrit devant?

Ok on s'en va,mais ca me ferait mal de laisser NR penser qu'il a raison.
Puisqu'il te faut un dessin apparemment moi y en a expliquer à toi:
Moi y en a pas être né avec un mac,mais moi avoir rencontré gars sympas inscrits dans guilde mak-diablo.
Moi avoir adhéré à esprit mac,moi avoir accepté de porter le nom mak sur battlenet moi y en avoir jouer avec les mak,bref moi avoir cru etre devenu un mak.
Mais méchants Mak rappeler moi y en a pouvoir jamais devenir vrai mak puisque moi pas avoir de mak,et puis clan mak devoir respecter pureté de la race mak car être dangereux d'intégré trop de pcistes.
Tu saisi peut être mieux l'analogie avec l'équipe de France.

Tu as raison quand tu dis que je ne te connais pas et je ne te traite pas de facho.
Je voulais juste te faire comprendre que votre logique ressemble un peu beaucoup à la leur.

Est il plus important de prendre plaisir à jouer et à discuter ensemble ou de posséder la même machine?

S'il y a eu malentendu et bien désolé et sans rancune mais si c'est vraiment le fond de votre pensée et bien ciao et sans regrets.

P.S. franchement le nationalisme Basque ça m'éclate pas franchement et je pense pas que Lizarazu les trouvent "sympas" depuis qu'il a reçu des menaces de mort.

Enfin, Piacenza a recruté son premier étranger cette année comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Un petit dernier: ca ne va pas m'empêcher de continuer à appeler mes persos MAK sur Battlenet,c'est pas interdit je crois.
Par contre désormais la signification sera Mort aux Kons

J'ai très bien compris le pb je te signale, d'ailleurs on ne fait que tourner en rond depuis 10 posts mais c pas grave.

Et Moi y en a pas comprendre l'analogie avec l'équipe de France non. D'après toi les MAK sont sectaires et fermés a bcp de chose alors que l'équipe de france au contraire c'est un modele d'intregation (tu l'as pas dis ca, mais c un fait). Si les 2 sont analogues alors soit l'équipe de France est fermée et sectaire comme nous, soit on est un modele d'intregration.. Faut choisir

Bref j'ai sorti cet exemple pour que certains mous du bulbe comprennent le fond du probleme. Y a écrit France dans équipe de France donc seul des français peuvent y jouer (ca te parait pas logique? tu veux que je te réexplique?). Si t'as du mal avec l'équipe de France de foot, je peux prendre l'équipe de cricket du Pakistan si tu veux. Qu'est ce que tu va bien pouvoir me sortir sur c't'équipe pour détourner le sujet?

Alors oui je suis également d'accord, c'est injuste. Moi le premier si un bon Quaker PCiste se pointait (on en manque des bons) et demandait à intégrer le clan ben je dirais qu'il peut pas. Et alors? il va pas en mourrir, moi non plus et rien ne nous empeche de jouer ensemble, de squatter ces forums-ci ou d'autres etc etc.
Avoir MAK écrit devant ca veut pas dire qu'on fait partie d'une élite quelconque, ca nous rend pas plus ou moins fort. Le seul point commun: on a tous des macs, on parle tous français, et on joue ensemble ou avec d'autres peu importe.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:
Un petit dernier: ca ne va pas m'empêcher de continuer à appeler mes persos MAK sur Battlenet,c'est pas interdit je crois.
Par contre désormais la signification sera Mort aux Kons
<HR></BLOCKQUOTE>

Mieux que ca, t'as qu'a créer ton clan pour frustrés tu trouveras plein de copains.

[22 janvier 2002 : message édité par RNeophyte]

Ras le bol de vos conneries.
Ce clan a été crée pour regrouper les joueurs Mac. Ce clan est un clan Mac. Rien d'autre. Alors vous arrêtez votre petite guéguerre qui ne sert a rien, et un point c'est tout.
m4k c'est un clan Mac. Mac, comme dans m4k. On ne peut pas accepter des joueurs PC sous prétexte qu'ils sont vos amis. A quoi ca sert de faire un clan Mac only si c'est pour faire rentrer tout les joueurs PC ? On a crée ce clan pour faire une unité Mac et pour montrer que nous aussi on sait jouer. Si on montre ca avec des joueurs sur PC, ouais, bravo, vachement interessant ...

Bon, de toutes facons, la discussion est close.
Ca devient vraiment n'importe quoi.

Hmm j'oubliais .... On ne traite pas les m4k ou qui que ce soit d'autre de nazi et d'intégristes. Ceci est une violation des droits des forums. Par conséquent, ce débat est fermé, et toute réitération sera rémunérée d'un coup de hache du modérateur, a savoir, le bannissement des accomptes.

Je tolère les petites insultes amicales, mais il y a des trucs avec lesquels il ne faut pas rigoler.

N'empêche que ca me fait mal au coeur de voir des berkistes (vous préférez peut-etre le terme wintelien
wink.gif
) jouer avec nos préfixes signifiant 'mac'...

Et puis après tout le clan n'est pas là pour faire aimer le mac mais pour une gueguerre primaire mac/pc
grin.gif
grin.gif

P.S : Je ne joue pas à UT mais à Starcraft
wink.gif

Et si on se calmait un peu ?

Moi - Makeux depuis ... putain 12 ans...
je dois essayer quotidiennement de survivre dans un monde hostile...

Alors si je joue avec des mecs sympas, peu m'importe qu'ils soient sous Mac ou Pc.

Différence clan, guilde, ... je vois pas.
Par contre, ça me fait bien plaisir de jouer avec endorax et bhery -j'en oublie peut-être, et j'ai bien envie que ça continue.

Alors les intégristes... la paix!