Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
San Fransciso Bags a étoffé sa gamme

Certes ce ne sont pas les moins chers, mais j'achète chez eux des produits de qualité. Il faut dire que ce n'est pas fabriqué en Chine, mais bien à San Francisco ;)

J'ai pas mal de pochettes de nylon tressé de chez eux et même celles qui ont plus de 5 ans n'ont pas bougées et restent à l'état neuf :D
 
San Fransciso Bags a étoffé sa gamme

Certes ce ne sont pas les moins chers, mais j'achète chez eux des produits de qualité. Il faut dire que ce n'est pas fabriqué en Chine, mais bien à San Francisco ;)

J'ai pas mal de pochettes de nylon tressé de chez eux et même celles qui ont plus de 5 ans n'ont pas bougées et restent à l'état neuf :D

Tu choisis quelle option pour l'envoi ? Cela comprend les frais de douane ?

Autre question, le Vertigo m'intéresse bcp. Quelle taille faut-il prendre pour un MacBook Pro 13" ? (je vais prendre un SleeveCase avec :) )
 
Bon alors j'ai choisis ce produit :

Vertigo Combo :



Ils sont vraiment super sympa. Ils ont un peu tapé la discute pour savoir comment j'avais atterris sur leur site et j'ai bien entendu parlé de Macge :)
 
hehe j'aime assez aussi ce sac, mais un critère primordial aussi pour moi, c'est l'étanchéité... c'est vraiment fermé fermé, ou des gouttes peuvent s'infiltrer parce qu'y'a des trouyoux ? Tu nous raconteras quand tu l'auras recu au pire ;)
un bien bel achat

EDIT, ah non je vois que c'est l'auter model, plus cher :( sur lequel j'avais flashé (muzetto) qui ne parait pas vraiment concu pour etre etanche, celui ci par contre a l'air oui
 
Sympa en effet. Moi c'est plutôt le Cargo qui m'intéresse, mais bon faut que je mette un peu de sous de coté.

Sinon ils sont parfois sympa en mettant un prix minoré sur la facture pour que tu payes un peu moins de TVA à la douane ;)

J'ai du acheter plus d'une douzaine de pouch et sleeves (etuis de rangement), et c'est vraiment de la qualité.
 
Objets-256---Lapstyle.jpg


Trop . . . MOCHE
 
je recherche une housse du type second skin avec une poche pour y ranger quelques accesoires que je puisse mettre dans mon sac : j'ai trouvé la housse case logic avec une poche si quelqu'un l'utilise peut il me dire si elle colle bien au macbook pour qu'il ne bouge pas et si elle est jolie, enfin s'il en est content quoi!!! merci
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Moi je me suis commandé une housse be.ez noir/verte mais pour MacBook Air... Il paraît que c'est mieux!
Je recevrais les deux la semaine prochaine d'après le suivi d'expédition :-) j'ai hâte!
 
Faire attention au sacoche proposant deux poches, car en cas de choc, c'est un peu près sûr que le portable sera marqué. Je pense pas que l'épaisseur entre les deux suffisse à amortir. Personnellement j'aurai un doute la dessus. ( Si c'est pour mettre des feuilles de papiers - pas de blême - mais pour chargeur ou autre .....):cool:
 
Faire attention au sacoche proposant deux poches, car en cas de choc, c'est un peu près sûr que le portable sera marqué. Je pense pas que l'épaisseur entre les deux suffisse à amortir. Personnellement j'aurai un doute la dessus. ( Si c'est pour mettre des feuilles de papiers - pas de blême - mais pour chargeur ou autre .....):cool:
ce serait juste pour mettre un hub et une clé usb rien de trop volumineux,
la be.ez est mieux? pourquoi parceque de mon point de vue elle n'a pas de poche à l'avant contrairement à la case logic (ce n'est pas une du type bandouillere c'est pour mettre dans un sac). c'est pour cela que si quelqu'un en a une ou a des infos dessus qu'il me fasse signe. merci pour vos réponses.
 
Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet.. j'avais fait les mêmes recherches il y a 6 mois..
Pour le nouveau 13,3 les dimensions sont les mêmes que l'ancien Unibody , donc en "seconde peau" la e.beez est parfaite. Résistante, bonne protection, légère... toujours parfaite après 6 mois d'usage dans le sac. Par contre elle lui colle à la peau..hors de question de placer quoique ce soit à l'intérieur!Et la ebeez bicolore pour l'AIr Book est encore plus saillante!:up:
Perso c'est la noire et verte..:)
 
merci mais donc je suppose qu'il y a toujours personne qui a la case logic pour me dire, j'attend on sait jamais si quelqu'un l'a
 
Sac reçu aujourd'hui, rien à dire super qualité !

Délais 7 jours.

Coût 140$ avec le transport, soit :

MCSCV13-3 $0.00 1 -SleeveCase-
-Vertical-
-Size 13-3-
MCVGMKL $115.00 1 -Vertigo Mambo Combo-

$25 -- International Priority Air Mail Approximately 7-12 days / Not trackable en route
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Sac reçu aujourd'hui, rien à dire super qualité !

Délais 7 jours.

Coût 140$ avec le transport, soit :

MCSCV13-3 $0.00 1 -SleeveCase-
-Vertical-
-Size 13-3-
MCVGMKL $115.00 1 -Vertigo Mambo Combo-

$25 -- International Priority Air Mail Approximately 7-12 days / Not trackable en route

joli :up: