Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
Une chose importante à dire aussi, lors de l'envoi lls ont mis comme prix 29$.

Donc, si j'ai des taxes à payer , elles vont être minime. Là iis ont bien assuré pour le prix ^^
 
Bon alors j'ai choisis ce produit :

Vertigo Combo :



Ils sont vraiment super sympa. Ils ont un peu tapé la discute pour savoir comment j'avais atterris sur leur site et j'ai bien entendu parlé de Macge :)

Excuse moi, es ce que l'espèce d'enveloppe qu'on peut apercevoir dans le sac est inclus avec ou bien es-ce juste un exemple de housse de portable quelconque avec laquelle on mettrait son portable dans le sac ?

EDIT: Ah quel banane je suis, je suis aller voir la FAQ du sac et :
What products are included in the VertiGo Mambo Combo?
The VertiGo Mambo Combo includes a VertiGo bag, a SleeveCase and a Shoulder Pad.

J'aurais du le voir plus tot, en plus quand il faut choisir c'est préciser.
 
Excusez moi, j'aimerais moi aussi prendre un Vertigo Combo alors je suis un peu aller explorer le site pour faire la commande mais j'aimerais que vous m'aidiez à m'éclairer la lanterne à propos de la commande parce qu'il faut choisir tout un tat de tailles etc...
Voila la page de commande
http://www.sfbags.com/products/mambocombos/vertigosuite.htm

Alors, j'ai un Macbook pro 17" (le modèle qui est sortis après la conférence du 8 juin) :

Je vais donc dans la SleeveCase Sizing chart, je choisis Apple et sur le tableau je vois "Macbook pro - 17" Aluminium NEW" qui je pense est mon modèle donc qui correspond à la taille 17-3 du Sleevecase.

Donc je choisis la taille 17-3 en SleeveCase, je clique ensuite sur "What size SleeveCase will fit in each size VertiGo? Click here to find out."

Je cherche partout où la taille 17-3 est accepté, donc si je me trompe pas il me faut prendre la taille XL du vertigo pour aller avec mon Macbook pro 17".

Jusque là pas de problème, mais dites moi si je me trompe.

Donc au final je choisis :

Vertigo taille XL
SleeveCase taille 17-3
Et maintenant dans Laptop Make je dois mettre la marque de l'ordinateur ? Donc Apple ?
Dans model/screensize c'est évident c'est Macbook pro 17"
Par contre dans Battery size j'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre, avez vous une idée ?
Après les autres options je laisse tel quel.

Voila en fait j'aimerais que vous me disiez si je me suis trompé quelque par parce que c'est pas évident comme systeme de commande je trouve alors je prefère demander de l'aide au cas où je me soit trompé quelque pars.
Merci d'avance.
 
Tu as tout bon en effet. Vertigo XL et Sleeve 17-3.

SFbags te demande de saisir ta config juste pour vérifier que tu as bien choisi. Pas besoin de mettre batterie.

Sinon tu peux aussi voir pour un gear pouch : http://www.sfbags.com/products/gearpouch/gearpouch.htm

Perso j'en ai acheté 4 pour mettre tous mes accessoires : batteries, cables, souris, DD externe, etc ...
 
Le muzetto est magnifique :love: Mais il y a plusieurs trucs génants :
le rabat n'est pas aimanté ou clipsé :mouais:
Les poches ne sont pas fermées par une fermeture éclair.
Je n'aimerais pas prendre le métro avec !

J'hésite avec un Tucano 14" Fina Medium - BFIM en cuir aussi.
Pas de rabat, mais les poches sont fermées par une fermeture éclair et un espace spécifique pour passer les écouteurs dans la lanière. Et accessoirement, largement moins cher :D

BFIM_b_01.png
BFIM_b_02.png
BFIM_b_03.png



Edit : Sachant que j'ai déjà une house de protection LaRobe Be.ez noire
 
A tout hasard, personne n'aurait un muzetto pour nous faire une petite review?;)

Est ce que quelqu'un sait si Il y'a un distributeur des sacs waterfield en France?

Merci d'avance:zen:
 
Je vais reposter la en fait c'est plus adapté a ma question

Je cherche une sacoche pour mon nouveau Macbook Pro 13"

J'en ai vu plusieurs, dispos sur l'apple store. Le Be.ez LE13, le Labesace 13" et un Tech Air 3512
J'ai egalement vu le vertigo, mais pas trouvé en France pour la version 13" :/

Le premier a l'air le plus compact. Mais les photos ne donnent pas l'impression qu'il soit particulierement rembourré et donc protecteur, le deuxieme doit contenir plus, enfin le 3eme semble etre le plus protecteur

Votre avis ?

Utilisation avec un macbook pro 13", les cables d'alim, un bloc note, un disque dur externe 2,5", quelques CD et eventuellement mes clés/papiers/chequiers
 
Je vais reposter la en fait c'est plus adapté a ma question

Je cherche une sacoche pour mon nouveau Macbook Pro 13"

J'en ai vu plusieurs, dispos sur l'apple store. Le Be.ez LE13, le Labesace 13" et un Tech Air 3512
J'ai egalement vu le vertigo, mais pas trouvé en France pour la version 13" :/

Le premier a l'air le plus compact. Mais les photos ne donnent pas l'impression qu'il soit particulierement rembourré et donc protecteur, le deuxieme doit contenir plus, enfin le 3eme semble etre le plus protecteur

Votre avis ?

Utilisation avec un macbook pro 13", les cables d'alim, un bloc note, un disque dur externe 2,5", quelques CD et eventuellement mes clés/papiers/chequiers

Je trouve celui ci top
http://www.be-ez.com/_fr/prod_bagbronze.html
 
merci de ta reponse
Il est sympa, mais un sac a dos me tente moyennement.

EDIT : quoi que ca serait a reflechir quand meme

Putain de chiant de pas pouvoir les voir. c'est typiquement le genre d'objet que j'ai besoin de voir (rendu des couleurs en vrai, qualité des materiaux) et de toucher/essayer
 
Suite à un soucis technique (pierro Gennari : assistant marketing), il est impossible de commander hors d'italie sur le site de tucano.

Quant au muzetto de SFbags, pas disponible avant fin juillet.

Un bon point pour les deux sociétés, elles répondent très rapidement aux emails envoyés
 
Salut à tous !

Je posséde un MBP dernière génération et la robe de be.ez mais je cherche maintenant un sac de transport (style pour partir en week-end et y mettre des affaires perso) avec un emplacement pour y loger un MacBookPro (enfin un ordinateur quoi lol) sans que celui ci se ballade.

Une idée sur la question les amis ?

Merci par avance ! :up:
 
je souhaite acheté une housse larobe air pour mon macbook pro car cela lui colle mieux a la peau d'aprés ce que j'ai compri sur les forums mais je me demandais si le fait que ce soit serré ne risque pas de faire surchauffé mon portable lorsque que je le range dedans alors qu'il est encore chaud??
 
je souhaite acheté une housse larobe air pour mon macbook pro car cela lui colle mieux a la peau d'aprés ce que j'ai compri sur les forums mais je me demandais si le fait que ce soit serré ne risque pas de faire surchauffé mon portable lorsque que je le range dedans alors qu'il est encore chaud??

Tant que tu le mets pas allumé dedans, ça ira !

Je posséde un MBP dernière génération et la robe de be.ez mais je cherche maintenant un sac de transport (style pour partir en week-end et y mettre des affaires perso) avec un emplacement pour y loger un MacBookPro (enfin un ordinateur quoi lol) sans que celui ci se ballade.

Une idée sur la question les amis ?

Moi j'ai un Crumpler, le Sticky Date plus précisément. J'en suis très content.