Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
Bizarre, le lien marche chez moi...

Ou plus simple, allez dans Google, et tapez : DLBP-114K
La marque est : Case-Logic



Sinon commandé Lundi soir, je l'ai reçu Mercredi en fin d'après midi :up:

Bientot quelques photos, meme si celle de la marque sont plus net et précise... :rolleyes:
 
C'est la "bonne" taille de sac :up:
Tu peux tout embarquer (DDE, Alim, APN &Co ) dans un volume minimal et pratique à transporter.
Par contre les lunettes de soleil dans la petite poche extérieur ... bon courage :siffle:
 
Ah ah oui , c'est sur!

En meme temps le MBP 15" est tout simplement hors de prix, et meme si j'ai eu le haut de gamme pour 1700 euros, ça reste hors de prix!

Donc j'aimerai avoir une sacoche qui me plaise pour le déplacer en toute sécurité, et jusqu'à maintenant c'est la seule que j'ai trouvée avec un look de sacoche lambda (pas sacoche d'ordi) avec de la place pour des cours.

Personne n'a testé?
 
Ah ah merci Coptere, mais j'aimerais si possible des avis d'utilisateurs de ces modeles, des retours d'experience quoi.. parce que meme si le sac est bien moins cher, ça reste quand meme pas donné, et j'aimerai qu'il convienne bien!
 
Dernière édition:
1260928071-779.jpg


celui là est sympa , mais faut avoir le courage de sortir dans la rue avec :rose:
 
Pas facile de trouver un sac pour mon pc de 17 pouces. J'ai fais beaucoup des magasins pour trouver un sac pour mon pc, mais j' ai hésité entre 2 sacs qui a plusieurs pochettes dont on ne voit pas l'intérieur, les poches permettent facilement d'emporter tous les accessoires du portable, ainsi que des documents ou quelques livres. Ma sœur m'a conseillé de choisir un Samsonite Paris, j'en suis satisfaite car je vais pouvoir l'emmener partout.
 
Je me suis récemment acheté un MB Pro 13.3" et je me suis pris ce sac a dos le DLBP 114K :


http://www.ldlc.com/fiche/PB00109427.html


Qu'en pensez-vous ?

Un petit retour sur ce sac? Car il me plaît beaucoup, et je préfère un sac à dos plutôt qu'une sacoche pour proteger. Dans ce sac, il vaut mieux aussi prévoir une protection larobe ( par exemple ) en plus non :)?

Oú dans le même style celui la http://store.apple.com/fr/product/H1453ZM/A?n=backpacks&fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MTkyNzE5OTg que j'apréçie beaucoup, même type de question, il vaut mieux le mettre dans une pochette (type Larobe encore par exemple ) avant de le mettre dans un compartiment? ( c'est pour un MBP 13" ).[COLOR="Silver"

Où si jamais quelqu'un connait, je recherche quelque chose de quand même particulier, que je n'arrive pas à trouver avec mes recherches.

- sac à dos avec une seule bandoullière contrairement à deux par rapport aux autres sac à dos. ( je parle bien d'un sac à dos et non d'une sacoche ).
- pouvoir y mettre un MBP 13" dans un étui telle que Larobe.
- mon iphone
- un clavier numerique ( si possible ) avec une souris.
- la place pour les chargeurs, cable de sécurité,..
- quelques stylos et un carnet pour écrire.

Enfin voilà :) Pour résumé, on peut dire que je le souhaiterais un peu comme ceux qui sont au dessus, mais avec une bandoulliere qui pars se mets en diagonale au lieu au lieu des deux bandoullieres comme sur les sac a dos normaux.
 
Dernière édition: