Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
J'ai une housse ally capellino neuve en trop, se glisse dans un sac (elle est juste un tout petit mais est aussi autonome (nombreuses poches qui permettent notamment de glisser un chargeur, une télécommande, un ipod ou des documents). elle est en toile et cuir. elle coûte 120 euros sur l'apple store. n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.
 
Slt perso j ai un gros soucis, je fait un peut de velo et bizarrement j adore les sacoches,

Je voudrai avoir l avis d utilisateur, en boutique chez le remueur de couleur ou chez la Pomme je vois des sac à dos et sacoche mais quand je regarde le prix qu elles valent, l intererieur ne semble pas mieux proteger qu une sacoche à 20 euros de chez Decat... . Alors faut il absolument une housse en plus ??

Deuxiemement je voudrai voyager avec appareil photo plus ordi donc ça commence à faire lourd y a t il des possesseurs de mac ayant les memes demandes que moi et me conseiller un sac à dos ou sacoche. J ai vu des enormes sacoches à la Fna.... mais elles semblent pas tres bien proteger les ordinateurs

merci
 
Pour mon MBA 13", j'ai opté pour La besace 13 pour les voyages de tous les jours et à la maison c'est la Housse toujours de chez BE.EZ ;)
Prix raisonnable, finition de qualité et protection conforme à mes attentes. :up:
 
Je vien de m'acheter un sac a doc pour Macbook Pro 13".

Je vous fais un petit retours très concluant :

Tout d'abord voila ou je l'ai acheter :

http://www.amazon.fr/Case-Logic-DLB...624C/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1310030942&sr=8-2















Point positif :

- Poche principal assez grande ( Macbook Pro + une dizaine de pochette )
- Deux petite poches latéral
- Macbook Pro bien maintenue dans sa poche une fois le sac fermé.
- une poche en "facade " pour chargeur, clé, cd , petit cahier ...
- une pochette pour téléphone en coton doux
- lanière agréable et solide même avec du poids
- tissus résistant ( pour ceux qui connaisse très semblable aux eastpak )

Point négatif :

- Petit doute sur la solidité des fermeture éclaire ( a voir avec le temps )
- Aucune indication si le sac est imperméable ( je ne pense pas )


Pour conclure : 30 euros le sac, je le trouve d'une qualité et finition impeccable. Ergonomie bien penser, place suffisante pour étudiant ou "baroudeur".
Aspect général de qualité.
 
Ca y est je l'ai reçu !!!!!!!!! Le knomo sleeve pour macbook 13"
Commandé hier vers midi, reçu aujourd'hui vers midi, chez apple c'est du rapide, première fois de ma vie que je suis livré aussi rapidement !

Alors pour commencer le sac est très très bien emballé. Chez knomo ils font dans les détails. Le sac est dans une grand enveloppe, lorsqu’on le sort on doit ensuite enlever une couche de papier protecteur blanc.
On retrouve des protections sur toutes les parties chromées du sac, c'est à dire les zip, les rond chromés que l'on retrouve sur la face avant au nombre de 5 qui ont du plastique protecteur collé dessus. Ensuite on retrouve du papier dans le sac pour qu'il garde la forme. On retrouve dans la poche arrière la sangle en nylon, emballée elle aussi.

Le sac respire la qualité, déjà ça ne sent pas le plastique et la sortie d'usine quand on ouvre le paquet. (et oui la mention handcrafted c'est pas pour rien) Il n'y a aucune rayure sur les parties chromées, aucun fil qui pend ou qui dépasse qui trahirait une mauvaise couture.

Un truc bien pensé au niveau de l'esthétique c'est que les attaches pour la sangle se trouvent dans la poche arrière, donc si on le porte à la poignée on ne les voient pas.

On retrouve un petit carton knomo dans le sac qui explique la procédure pour enregistrer l'id de notre sac, la spécificité de chez knomo, un numéro de série unique pour identifier le sac rapidement en cas de perte, il y a un numéro de téléphone dans le sac que la personne qui l'a retrouvée peut appeler , il suffit d'enregistrer notre id sur le site knomo pour qu'ils puissent nous rattacher à cet id.

Mon dell latitude 13" rentre parfaitement dedans, même avec sa batterie de plus grosse capacité qui dépasse de l'ordinateur, donc aucun doute que mon futur air puisse rentrer.

L'intérieur est matelassé comme l'avant du sac pour protéger des chocs, et des rayures par la même occasion.

Le sac fait 35cm de longueur, la taille idéale pour un transport peu encombrant, un sac qui garde le même esprit que le air était mon objectif, pari gagné.

photo.JPG

poueeet.jpeg

image2.jpeg

image33.jpeg

image3444.jpeg
 
bon j ai quand meme finis par trouver chez Lowepro avec des reductions en plus.

Donc tout rentre nickel, meme les cables du mac, plus appareil photo donc vraiment content.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 
Je suis à la recherche de retours sur la sacoche "Nylon Sleeve" d'Incase pour MacBook Pro 15" : http://www.goincase.com/products/detail/nylon-sleeve-cl57406

J'ai flashé sur la couleur mais il me faudrait au moins un avis car il est impossible de trouver la moindre info sur le net, pas de vidéo ni de photo non plus...

Ce n'est ni ce modèle : http://www.goincase.com/products/detail/nylon-sleeve-plus-cl57066fr
ni celui-ci : http://www.goincase.com/products/detail/nylon-sling-sleeve-cl57737
(quoi que très proche, mais les fermetures éclair du modèle qui m'intéresse et ses attaches de sangle sont de meilleure qualité).

Ce que j'aimerais savoir avant tout, c'est si elle comporte bien une petite poche arrière pour des magazines ou en l'occurrence pour mon iPad (difficile à dire sur les photos du site d'incase...), et l'impression globale de qualité qu'elle donne.
 
Dernière édition:
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un de vous possède ou a eu l'occasion de voir le sac à dos swissgear en vrai. Je parle de ce modèle ci: http://store.apple.com/fr/product/TN223LL/A?mco=MzQzMDYxNw

En fait, j'hésite juste, parce que j'ai peur qu'il ne soit trop volumineux, pour une utilisation journalière. A part la taille, il m'a l'air vraiment génial, avec plein de pochettes de rangement, et le compartiment iPod avec le trou pour les écouteurs :up:

Tant que j'y suis, je vais ajouter un petit commentaire concernant les sacs Crumplers. Après une utilisation intensive d'un modèle Crumpler à bandoulière, avec un powerbook 15" ( pas léger ), j'ai décidé de le revendre. Ce sac me faisait tout simplement trop mal à l'épaule, après à peine 20 minutes, je sentais déjà la douleur venir. Donc adieu Crumpler, je me suis laissé séduire par le look et je l'ai regretté très vite. Ils ne sont pas confortables du tout, et très cher.

parles-tu de ce modèle ci ? http://www.macway.com/fr/product/20...dos-pour-macbook-et-macbook-pro-13-et-15.html

Car c'est celui que j'ai. Je l'utilise seulement quand je pars en vacances ( pratique pour mon mac, mon ipad, mon reflex, mon DDE ect...) car moi je le trouve trop volumineux pour une utilisation quotidienne !
Pour ma part en utilisation quotidienne je m'oriente plus vers la sacoche la Robe reporter.
Après tout dépend de ce que tu veux transporter. Mais encore une fois tu si tu ne transportes que ton mac, le sac sera beaucoup moins volumineux que sur la photo car tu peux "rabattre" une poche pour rendre le sac plus plat.
En espérant t'avoir aidé, j'espère que c'est ce sac là !
Pour ma part je
 
Pas mal du tout ces sac a dos ...je crois que je vais commencer mes recherche pour mon future MBP:)
 
Salut à vous,
d'ici la fin de semaine (dans 3jours) je vais m'acheter le précieux MBP 13,3"..
et le problème c'est la housse/sacoche, j'ai en tête la besace de be.ez mais bon le prix..^^
J'avais aussi repéré le Akibag Juusan mais Rupture de stock..
Si vous avez des modèles en tête qui sont similaire et en dessous de 80€ je suis preneur!!
Qu'est-ce que je vais mettre dedans ;
-le macbook pro 13".
-un Ipod classique.
-Iphone.
-Magsafe.
-l'adaptateur pour les rétro-projecteur.
-un trieur de temps en temps.
-1 ou 2 bouquin de poche pas bien grand.
-un DDE de 500 type Passport de WD.

MERCI de votre aide!
 
Pour tu pas chère du tout apparemment chez cora il y a une sous marque qui propose de bonne housse de type be'ez ! Pour du 15 pouces et à 18euro seulement !
 
Salut à vous,
d'ici la fin de semaine (dans 3jours) je vais m'acheter le précieux MBP 13,3"..
et le problème c'est la housse/sacoche, j'ai en tête la besace de be.ez mais bon le prix..^^
J'avais aussi repéré le Akibag Juusan mais Rupture de stock..
Si vous avez des modèles en tête qui sont similaire et en dessous de 80€ je suis preneur!!
Qu'est-ce que je vais mettre dedans ;
-le macbook pro 13".
-un Ipod classique.
-Iphone.
-Magsafe.
-l'adaptateur pour les rétro-projecteur.
-un trieur de temps en temps.
-1 ou 2 bouquin de poche pas bien grand.
-un DDE de 500 type Passport de WD.

MERCI de votre aide!

http://www.amazon.fr/Be-ez-Besace-p...4J3C/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1312548665&sr=8-3 ?

Et même un peu moins cher en gris/lime :D

http://www.amazon.fr/Be-ez-Besace-p...61SO/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1312548665&sr=8-5

J'ai le leVertigo dans cette couleur et j'en suis contente mais un peu petit pour ton utilisation (le trieur aura du mal à passer je pense). Je l'avais commandé sur Amazon et aucun soucis (chez le premier vendeur je crois d'ailleurs).
 
Bonjour, je possède un macbook pro 15,4" avec une housse Larobe red kiss et je voulais savoir qu'elle sac en bandoulière vous me conseillez ? Merci d'avance ^^