I mac 2009 ne demarre plus

Moi il y a 2 minute=>:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::confused::confused::confused::confused::confused::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Mon mac rentre dans ledit programme !
Grandcru1970 je te bénis !!!!!!:zen::zen::zen::zen::zen::zen::up:

Toutefois il y a un truc qui me révolte : j'ai donné mon n° de série pour les devis, POURQUOI AUCUN SAV MADE IN APPLE m'a dit ce que Grandcru1970 m'a dit ??????????:siffle::mouais::confused:

Les dates ont été étendues le 13 octobre 2012 (Merci Mac Gen)

Va sur le Topic que je t'ai cité, en page 4 j'y raconte ma petite histoire...

Pour le chèque... comme d'hab ;)

En tout cas tu es patient parce qu'avec un Imac en panne depuis septembre je me serais fait Lara Fabian ou Hara Kiri (c'est pareil !!!)

Grandcru1970 j'ai lu ! J'espère que j'aurais droit aussi a un hitachi ! (et une nouvelle dalle car effectivement j ai moi aussi des taches)(mais bon je ne rêve pas)
J'ai pris RDV avec l'assistance apple.
Je te promets, que si le remplacement est gratos je ne t'oublierais pas ! (je te contacterais par MP):zen:

Non je ne suis pas patient, juste que pour moi, à cette époque de l'année, il fallait que je trouve les sous de la réparation...et heuuuu harakiri non...mais entendre les cris...non...soupir de lara pendant que...hem...passons;)

Merci encore