i Pod et enregistrement vocal

MOTUS

Membre enregistré
20 Novembre 2003
2
0
Bonjour tout le monde… est ce que quelqu'un a déjà utilisé l'enregistreur de l'i Pod ?
En fait je suis musicien et j'utilise un MD pour m'enregistrer. Cependant, PEUT ÊTRE QUE JE SUIS UN SPÉCIMÈNE RARE… mais j'ai un MAC sans entrée Audio. LA BONNEUH BLAAAAAAGUEUH.

Je doute de la qualité du micro !!!

Merci d'avance !
zen.gif

zut et rezut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'imagine qu'il n'y a pas de possibilité de changer de micro. Remarque en y réflechissant c'est peut-être possible.

Merci pour votre réponse ultra rapidesque
zen.gif

quand on enregistre une séquence avec le micro, celle ci est placée dans un dossier "recording" qui se trouve dans la partie visible de l'ipod. on peut se balader entre les différentes séquences dans le menu "mémos vocaux"...
mais à la première synchro avec le mac, ils sont effacés du dossier de départ, et recopiés dans la librairie itunes.
une nouvelle playlist "mémos vocaux" est crée, et celle ci est immédiatement synchronisé avec l'ipod.
du coup, j'ai été obligé de rajouter une ligne d'exclusion dans mes listes intelligentes afin que les .wav ne viennent pas perturber la musique.
drôle de comportement !
frown.gif

bon, alors le belkin, c'est bien pour la voix, mais pour enregistrer un concert a niveau sonore élevé, ça ne vaut rien !
j'ai testé sur deux morceaux, et je n'ai eu que du souffle.... pas de la musique avec beaucoup de souffle, seulement du souffle !
quoi, c'était marqué dans la notice !?!?
laugh.gif

takamaka a dit:
et pour une réunion de travail, je vais obtenir quoi, du souffle ou une image claire ?

le son est clair, mais le micro est tres sensible aux bruits parasytes, dont celui provoqué par le disque dur de l'ipod ...

decoris a dit:
certainement pas une image claire...
laugh.gif