Voilou, depuis peu je travaille loin de chez moi et les trajets avec le lecteur cd de la bagnole c'est vite fait le tour, même avec un chargeur cd...
Donc je pensai m'acheter un iPod et le brancher sur l'autoradio, mais aujourd'hui, je me suis dit qu'un petit portable d'occasion serais plus simpa pour m'occuper le midi entre 12h et 13h30 et brancher le iBook sur l'autoradio et écouter la music depuis iTunes dans la voiture
Donc la quelques questions ^^
Déja ca serai un Ibook comme ça : Apple iBook Graphite Special Edition - PPC G3 366 MHz - RAM : 64 Mo + 128mo - DD : 6 Go - CD - MacOS 9 - 12.1" TFT 800 x 600 ( SVGA )
1 - Un iBook G3 est t'il fluide pour une utilisation simple : iTunes / safari / mail ( faudra t'il rajouté de la ram )
2 - Peut ton brancher ces sorte d' iBook sur un allume cigare ?
3 - Une utilisation voiture et donc vibration peut t'il poser souci ?
4 - la sortie son et il une sortie classic pour brancher un casque normal ?
5 - le iBook apprécie d'être enfermer dans la boite a gant ? ( niveau ventilation )
6 - transvaser ma music depuis mon powermac sous Tiger au iBook sous panther et simple ?
Voilas les principales question pour l'instant , merci d'avance
Donc je pensai m'acheter un iPod et le brancher sur l'autoradio, mais aujourd'hui, je me suis dit qu'un petit portable d'occasion serais plus simpa pour m'occuper le midi entre 12h et 13h30 et brancher le iBook sur l'autoradio et écouter la music depuis iTunes dans la voiture
Donc la quelques questions ^^
Déja ca serai un Ibook comme ça : Apple iBook Graphite Special Edition - PPC G3 366 MHz - RAM : 64 Mo + 128mo - DD : 6 Go - CD - MacOS 9 - 12.1" TFT 800 x 600 ( SVGA )
1 - Un iBook G3 est t'il fluide pour une utilisation simple : iTunes / safari / mail ( faudra t'il rajouté de la ram )
2 - Peut ton brancher ces sorte d' iBook sur un allume cigare ?
3 - Une utilisation voiture et donc vibration peut t'il poser souci ?
4 - la sortie son et il une sortie classic pour brancher un casque normal ?
5 - le iBook apprécie d'être enfermer dans la boite a gant ? ( niveau ventilation )
6 - transvaser ma music depuis mon powermac sous Tiger au iBook sous panther et simple ?
Voilas les principales question pour l'instant , merci d'avance