ICE WIND DALE HELP!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila je joue a ICE WIND DALE et oups, je me bloque presque tout le temps dans ce jeux.. un jour il marche bien, un autre pas... etc..

Mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a de bon walkthrough !

Ca me serrait vachement utile!!!

Merci pour votre aide, car je suis bloque a un niveau et c'est pas de la tarte et j'arrive meme pas a tuer les monstres, mes coups ne leurs font rien.... et je n'ai pas beaucoup de ble...

Le jeu est quand même super linéaire... difficile de se paumer.
C'est à quel niveau le problème précisément?
En général il faut essayer de fouiller tout ce qui peut être fouillé pour ne rien louper ( je pense à la Tour des Elfes par exemple )

Pour un guide, allez sur gamespot.com section games guides.

Ben voila, je n'ai pas le jeux devant mes yeux, mais je suis bloqué a Vales of Shadow, un truc dans le genre!

J'ai tout visité, mais il y a deux monstres que je ne peux pas tuer une grosse énorme ombre noir et un autre goool(sais plus le nom) jusque la tout allait bien... Mais depuis la je suis coincé et je ne sais pas quoi faire... mes coups ne lui font absolument rien.. rien de rien... un vrai cauchemard..

Je ne peux pas tuer ces deux monstres Porte du haut du jeu a droite...

J'ai parle avec un gars qui m'a dit qu'il etait pas reponsable des problemes,et je suis partis le buter... apres avoir gagne des points d'experience...

je vais aller regarder le walkthrough... C'est vrai le jeu est linéaire.. merci pour votre aide...

A+