Salut à tous,
J'ai un problème avec iChat :
Depuis que j'ai réinstallé Mac OS X.3, je n'arrive plus a établir des liaisons vidéo ou audio.
Mes contacts s'affiche correctement et lorsque je lance une invitation (ou que celle-çi est lancée par un de mes correspondants), tout se passe normallement j'usqu'à ce que l'invité réponde positivement à l'invitation.
A ce moment, j'obtiens le message d'erreur : Echec de démarrage de la conversation vidéo !
Dans la fenètre d'information de connection j'ai :
2004-06-01 11:00:05 +0200: XXXXXXXX n?a pas répondu.
Tentative d?envoi du message SIP "invite" UDP aux adresses IP et ports suivants :
82.255.101.217:5060
Si c'est moi qui lance l'invitation, mon correspondant obtient le message :
Echec de demarrage de la conversation : le reseau a été interrompu lors du demarrage
Si c'est lui qui lance l'invitation, il obtient :
2004-06-01 11:05:43 +0200: Le réseau a été interrompu lors du démarrage de
la conférence.
Tentative d?envoi du message SIP "invite" UDP aux adresses IP et ports
suivants : 62.147.165.42:5060
Le problème est le même en conversation audio
Par contre la conversation par texte fonctionne correctement
J'ajouterai que je le problème vient de chez moi car le problème est le même avec d'autres correspondants :siffle:
J'ai iChat 2.1 (v153).
Merci d'avance pour votre aide :zen:
J'ai un problème avec iChat :
Depuis que j'ai réinstallé Mac OS X.3, je n'arrive plus a établir des liaisons vidéo ou audio.
Mes contacts s'affiche correctement et lorsque je lance une invitation (ou que celle-çi est lancée par un de mes correspondants), tout se passe normallement j'usqu'à ce que l'invité réponde positivement à l'invitation.
A ce moment, j'obtiens le message d'erreur : Echec de démarrage de la conversation vidéo !
Dans la fenètre d'information de connection j'ai :
2004-06-01 11:00:05 +0200: XXXXXXXX n?a pas répondu.
Tentative d?envoi du message SIP "invite" UDP aux adresses IP et ports suivants :
82.255.101.217:5060
Si c'est moi qui lance l'invitation, mon correspondant obtient le message :
Echec de demarrage de la conversation : le reseau a été interrompu lors du demarrage
Si c'est lui qui lance l'invitation, il obtient :
2004-06-01 11:05:43 +0200: Le réseau a été interrompu lors du démarrage de
la conférence.
Tentative d?envoi du message SIP "invite" UDP aux adresses IP et ports
suivants : 62.147.165.42:5060
Le problème est le même en conversation audio
Par contre la conversation par texte fonctionne correctement
J'ajouterai que je le problème vient de chez moi car le problème est le même avec d'autres correspondants :siffle:
J'ai iChat 2.1 (v153).
Merci d'avance pour votre aide :zen: