Icones de Dossiers : SERIES TV (27 icones)

Ca serait possible d'avoir des icones supplémentaires, j'ai essayé d'en faire moi-même mais je suis pas aussi doué, il manque:

Dirt
Medium
My Name Is Earl
Supernatural
Ugly Betty
The Tudors
Voire...
Alf
21 Jump Street

Merci d'avance et félicitations
 
Oula non !
Jamais touché à Photoshop. En fait, je prends une image sur Google Images, je la passe dans Picturesque, deux trois réglages (rien de bien méchant, de loin) et j'ai un png :up:

Je me mettrais bien à faire de la retouche, ya quelques logiciels qui ont l'air sympa, comme Pixelmator dont on parle en news ces jours ci.
Ptite question: en général, ceux qui parlent de PhotoShop parlent de PhotoShop Elements ou de celui de la CS2 ?
Parce que la CS2 pour le loisir, je pense pas pouvoir me le permettre :D
 
Oula non !
Jamais touché à Photoshop. En fait, je prends une image sur Google Images, je la passe dans Picturesque, deux trois réglages (rien de bien méchant, de loin) et j'ai un png :up:

Je me mettrais bien à faire de la retouche, ya quelques logiciels qui ont l'air sympa, comme Pixelmator dont on parle en news ces jours ci.
Ptite question: en général, ceux qui parlent de PhotoShop parlent de PhotoShop Elements ou de celui de la CS2 ?
Parce que la CS2 pour le loisir, je pense pas pouvoir me le permettre :D

Tu sais, très peu de gens peuvent se le permettre uniquement pour les loisirs...
Pourtant énormément de gens l'ont. C'est triste pour les développeurs qui font un boulot de fous mais, il me semble avoir entendu ce chiffre qque part, une copie sur deux de photoshop en France est piratée...
Mais si tu veux faire de la retouche d'image en tant que loisir, il existe un bon nombre d'alternative, mais bien moins bien conçue que Photoshop...:( Ma foi, on ne peut avoir la qualité et la gratuité. :zen:
a+++
 
C'est pourquoi je m'intéresse de plus en plus aux logiciels comme Pixelmator ou ChocoFlop, qui ne sont pas des monstres de fonctionnalités comme doit être PhotoShop CS je pense, à des tarifs abordables: 50$ pour le premier apparemment, et 15€ pour le second, et en plus pour le moment, les dev n'ont pas beaucoup de temps à apporter au dév de ChocoFlop, ils proposent une license gratuite (pour le moment en tout cas)

Source AppleNews
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Pourtant énormément de gens l'ont. C'est triste pour les développeurs qui font un boulot de fous mais, il me semble avoir entendu ce chiffre qque part, une copie sur deux de photoshop en France est piratée...

Je ne pense pas que le piratage de Photoshop fasse du tord à Adobe, car ce logiciel est destiné aux pros. Et tout les pros qui l'utilisent l'ont acheté. Au contraire c'est une source d'utilisateurs pour Adobe car à partir du moment ou un petit particulier decide d'obtenir un logiciel de PAO pour son domaine professionnel (et ça peut toucher beaucoup de métiers) il se tournera vers Photoshop étant donné qu'il se sera amusé deçu sur une version pirate et donc maîtrisera les bases.
 
Je ne pense pas que le piratage de Photoshop fasse du tord à Adobe, car ce logiciel est destiné aux pros. Et tout les pros qui l'utilisent l'ont acheté. Au contraire c'est une source d'utilisateurs pour Adobe car à partir du moment ou un petit particulier decide d'obtenir un logiciel de PAO pour son domaine professionnel (et ça peut toucher beaucoup de métiers) il se tournera vers Photoshop étant donné qu'il se sera amusé deçu sur une version pirate et donc maîtrisera les bases.

Oui on peut voir ça comme ça...
Mais on peut dire aussi qu'Adobe gagne bien moins que ce qu'il pourraient gagner si tout le monde était honnête (et riche:D ).
 
Surtout et riche car dans ce cas précis on est loin de Office, avec les produits Adobe il est tout simplement impossible pour un petit perticulier de se l'offrir pour bidouiller quelques images. Donc à mon avis, Photoshop ets bien l'exemple ou il n'y à aucune pertes pour Adobe, bien au contraire.
 
Surtout et riche car dans ce cas précis on est loin de Office, avec les produits Adobe il est tout simplement impossible pour un petit perticulier de se l'offrir pour bidouiller quelques images. Donc à mon avis, Photoshop ets bien l'exemple ou il n'y à aucune pertes pour Adobe, bien au contraire.

De plus les protections des logiciels Adobe sont vraiment... presque inexistante. Et l'achat aporte plus que le logiciel (support,...)