Il commence a me brouter chez...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Black Beru a dit:
Euh à part ça... Là en l'occurrence chez Alèm, c'était de l'humour. Alors si t'es pas capable de faire la différence, je comprends que tu sois à moitié parano.

Etant donné que je me fais un peu harceler ici, j'en deviens parano, oui... ici seulement, je vous rassure. :D
Alors mes excuses à Alem, puisque j'ai eu tort. :)

Y'a un cadeau special pour ceux qui sont en negatifs avec les coups de boules ??? :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
t'es qui pour me dire que je mérite pas d'être modo

tu mérites pas d'être posteur, t'es qu'un gros boulay...
Tu es dur il essaye :D il n'y a qu'a voir son dernier post dans la MGZ a propos des PM G5 ou il est tout content que quelqu'un pense comme lui, sauf qu'il se quote lui même ce qui est somme toute assez "déconcertant" :rateau: j'ai fait un screen ce genre de truc c est bon pour la postérité :D

Dites-moi, c'est un sport chez vous pour vous en mettre plein la gueule comme ça en permanence ?
:rolleyes:
Je vois bien que vous n'êtes pas tous très copains, mais ça commence à devenir un conflit sans fin.
Vous devriez faire un post dédié, et vous lyncher en famille, ainsi ça pourrait éviter de polluer tous les sujets du forums, quoi.
Vous avez tous sans doute de bonnes raisons de pas vous blairer, grand bien vous fasse, c'est vot' problème; mais ce serait sympa et souhaitable que les gens qui viennent sur ce forum et qui n'ont rien à voir avec vos histoires n'aient pas l'impression d'être de trop ici, hein.
Individuellement vous m'avez l'air très sympa, mais alors tous ensemble vous n'êtes plus tenables.
Faites un post Leo & Co versus m4k, juste accessible aux membres du "club", qu'on en parle plus, et que les autres qui ne se sentent pas concernés avec vos histoires à deux sous puissent délirer gentiment sur ces forums.

Merci mais non merci... :D
Ceci dit l'idée d'un post privé pour en finir une bonne fois n'est pas bète... ici on ne se lâche pas, et j'aurai beaucoup de chose à dire... :p

désolé de vous déranger :siffle: mais avec un échange de mail avec alapage, je leur ai demandé d'annuler ma commande, quelle bande de buzes !! mais bon ca m'apprendra la prochaine fois... :rolleyes: euh y'en aura pas de prochaines fois

et du coup, j'ai commandé chez macgames, il m'a annoncé l'avoir en stock ! on verra bien :)

On va pas avoir l'air con a se retrouver tous en boite a danser la meme chose :D :D :D

Leopal a dit:
Pas sûr en effet... ce qui démontre une certaine fermeture d'esprit pour les concernés.

Allez j'vais faire ma BA, tu passes IRC, tu me dis ton gros chagrin en pv, moi je fais la vaisselle pendant ce temps, c'est reglé et tu viens plus ici

D'accord ??

Statut
Ce sujet est fermé.