Il commence a me brouter chez...

Statut
Ce sujet est fermé.
D'accord avec cherge, c'pas bon

Allez la recette du navarrin printanier :

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]1- Epluchez et lavez les légumes. Coupez les oignons en rondelles.

2- Faites fondre le beurre dans une marmite, rangez-y les tranches de viande. Laissez-les bien dorer puis retournez-les sur l'autre face. [/font]censuré. Saupoudrez-les ensuite avec la farine. Assaisonnez. Mouillez avec l'eau chaude.

3- A l'ébullition, jetez dans la marmite, les carottes, les navets, les oignons et le bouquet garni. Couvrez et cuisez à feu doux pendant une heure.

4- Au bout de ce temps, ajoutez les pommes de terre et laissez s'achever la cuisson, toujours à feu doux, pendant 30 mn.

5- Servez ce plat très chaud, saupoudré de persil haché.

orangina_rouge a dit:
Dites-moi, c'est un sport chez vous pour vous en mettre plein la gueule comme ça en permanence ?
:rolleyes:
Je vois bien que vous n'êtes pas tous très copains, mais ça commence à devenir un conflit sans fin.
Vous devriez faire un post dédié, et vous lyncher en famille, ainsi ça pourrait éviter de polluer tous les sujets du forums, quoi.
Vous avez tous sans doute de bonnes raisons de pas vous blairer, grand bien vous fasse, c'est vot' problème; mais ce serait sympa et souhaitable que les gens qui viennent sur ce forum et qui n'ont rien à voir avec vos histoires n'aient pas l'impression d'être de trop ici, hein.
Individuellement vous m'avez l'air très sympa, mais alors tous ensemble vous n'êtes plus tenables.
Faites un post Leo & Co versus m4k, juste accessible aux membres du "club", qu'on en parle plus, et que les autres qui ne se sentent pas concernés avec vos histoires à deux sous puissent délirer gentiment sur ces forums.

T'es bien gentil Orangina, mais être consensuel ça ne porte pas toujours bonheur. Je mets un point d'honneur à ne plus m'abaisser à me battre avec ton chef de file, mais bon, je t'accorde plus de crédit que lui même si je ne te connais pas. C'est dire combien je l'estime. Je vais donc te dire quelques vérités.
1/ Tous les problèmes ne trouvent pas de solutions. Croire l'inverse c'est faire preuve d'une parfaite immaturité, indigne d'un trentenaire à qui la vie à dû se charger de l'expliquer. Arrête de croire que ce conflit peut avoir une fin, et tu auras les bonnes bases de réflexion sur ce "sujet".
2/ "pas tous très copains". C'est un euphémisme. Je suis encore en train de me demander si ce n'est pas même un peu insultant.
3/ Post dédié... à une personne. C'est une idée ça. On avait déjà fait ça avant, ça avait marché :D
4/ Entièrement d'accord : les gens qui viennent sur ce forum ne doivent pas pâtir de nos querelles et se sentir exclus. Que faire ?
5/ Leo&Co versus m4k, non, ce n'est pas la bonne formule. Nous n'en voulons pas à "Co". Pourquoi nous acharnerions-nous sur des gens qui ne nous ont rien fait et avec qui nous avons sûrement plein de points communs ?

Ce qui m'amène à vous demander de faire une petite recherche avec les critères suivants : "Leopal" et "sujets fermés par modérateurs". Faites ensuite la comparaison entre ce nombre de threads et le nombre de threads où il est intervenu et qui n'ont pas été fermés. Regardez ensuite les types de posts qui partent en vrille sur un plan insulte/bagarre/guéguerre/etc. et regardez en présence de qui ça arrive à chaque fois. (tiens.. on va peut-être recommencer à parler un peu de mon ami "la courge" du coup :D). Ensuite, demandez vous si il n'y a que les membres du clan "m4k" qui s'en prennent à Leopal. Ensuite demandez vous pourquoi. Et si vous ne trouvez pas la réponse, c'est qu'effectivement elle ne vous regarde pas. Mais dites vous bien qu'il y a une raison pour que (je cite orangina) "nous soyons tous individuellement sympas" et pas quand il est là. Il n'y a pas de fumée sans feu. Si Alèm veut mon avis en privé, je lui donnerai avec plaisir :)

Bon. Fort heureusement, il y a des gens plus intelligents que moi qui ont bien résumé la situation, tout en restant généralistes. Pour tous, je ne saurais trop vous conseiller d'aller tenter de vous identifier aux différentes acteurs décrits par Rezba dans ce post...

Et d'en tirer les conséquences qui s'imposent.

J'ai comme l'impression que Béru va nous sortir un nouvel extrait d'un documentaire du NationalGeographic :D

Ça me ferait **** qu'il m'édite quand même moi... je fais tant d'effort pour rester poli :D

Hum, changeons de sujet : quand achètes-tu la nouvelle 9800 256Mo ou la X800 (si elle est annoncée un jour) ? Juste que je prévoie pour vendre ma 9600 pourrie ;)

Captain_X a dit:
Ben quoi CoD c'est pas vulgaire non plus ..... et chauve ben yul briner il l'etait bien ... et il jouait pas à CoD
Normal il avait pas de config qui lui permettait de le faire tourner :D

Ben il s'passe rien la, tout va bien docteur :D :D

C'est dommage, je croyais que tu étais capable de ne plus intervenir... mais au moment ou ça pourrait se calmer tu en remets un couche. En bon modérateur que tu es... :rolleyes:

BackCat a dit:
Je mets un point d'honneur à ne plus m'abaisser à me battre avec ton chef de file

Oui on voit ça... :siffle:

BackCat a dit:
Je vais donc te dire quelques vérités.

Toutes très relatives... :D

BackCat a dit:
5/ Leo&Co versus m4k, non, ce n'est pas la bonne formule. Nous n'en voulons pas à "Co". Pourquoi nous acharnerions-nous sur des gens qui ne nous ont rien fait et avec qui nous avons sûrement plein de points communs ?

C'est vrai, le thème "Leo&Co versus m4k" ne convient pas bien...d'abord parce que on en parle pas ici des m4k, mais d'une poignée de m4k (la moins fournie en matière grise :) ) ce qui n'est pas la même chose.
Ensuite "&Co" je crains malheureusement que la dispute déborde un peu, au point que certains iClaners me font de propositions interessantes que je me refuse à accepeter... :D

Si ça continue ça va finir par tourner iClan versus m4k, malgé tout ce que je fais pour l'empêcher. :rolleyes:

BackCat a dit:
Ce qui m'amène à vous demander de faire une petite recherche avec les critères suivants : "Leopal" et "sujets fermés par modérateurs". Faites ensuite la comparaison entre ce nombre de threads et le nombre de threads où il est intervenu et qui n'ont pas été fermés.
Regardez ensuite les types de posts qui partent en vrille sur un plan insulte/bagarre/guéguerre/etc. et regardez en présence de qui ça arrive à chaque fois.

Tout à fait exact... ceci dit profitez en aussi pour compter le nombre de fois ou c'est moi qui commence les insultes. A vue de nez je dirai O% mais ça se vérifie aisément. ;)

BackCat a dit:
Ensuite, demandez vous si il n'y a que les membres du clan "m4k" qui s'en prennent à Leopal.

Ben a part toi et tes comères pollueuses, personne d'autre... ;)
Je trouve ça bizarre ce goût de mazouter son propre forum... quand vous faites vos vidanges de voiture, vous mettez l'huile dans votre jardin aussi? :p

BackCat a dit:
Ensuite demandez vous pourquoi. Et si vous ne trouvez pas la réponse, c'est qu'effectivement elle ne vous regarde pas. Mais dites vous bien qu'il y a une raison

Oui, et tant que vous y etes demandez vous aussi pourquoi 99% de la section MoH/SH est partie aussi en même temps que moi... hasard?
Parce que c'est bien nous qui sommes partis, nous n'avons pas été virés comme une révision de cette histoire veut le faire croire... :D

Une chose... on dirait que votre (les pollueurs) agressivité à mon encontre grandit en même temps que le iClan: hasard?
Ca vous pique tant que ça que ça marche? Eh bien ça n'a pas finit de vous piquer, nous fêtons à peine notre troisième mois d'éxistence et on ne fait que commencer! ;)

Je laisse Backcat répondre directement à tes remarques, mais je ne peux pas laisser passer çà :

Leopal a dit:
Oui, et tant que vous y etes demandez vous aussi pourquoi 99% de la section MoH/SH est partie aussi en même temps que moi... hasard?
Parce que c'est bien nous qui sommes partis, nous n'avons pas été virés comme une révision de cette histoire veut le faire croire... :D
Il serait lassant pour les lecteurs de ce forum de faire un copier/coller des échanges privés relatifs à cette navrante histoire, mais je me porte totalement en faux à cette assertion de ta part. D'autant plus que je faisais partie de cette section et que j'ai plutôt passé mon temps à essayer de calmer les esprits.
Ce que tu oublie de préciser c'est que 99% des membres de la section sont partis fonder le clan Bmac, avec l'accord des plus hautes instances du clan m4k et dès le début il était convenu que la section MOH du clan m4k serait dissoute dès que ce nouveau clan serait capable de s'auto-gérer.
Maintenant, combien de ces ex-m4k t'ont réellement suivi dans le iClan ?
Ne mélangeons pas tout et la révision de l'histoire comme tu dis, n'est pas forcément là où tu voudrais le faire croire.

Oui Guyt', tu as entièrement raison. Cependant, étant natif d'une région plus tempérée, je préfère le homard à la langouste :D

Statut
Ce sujet est fermé.