Il commence a me brouter chez...

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Oui Guyt', tu as entièrement raison. Cependant, étant natif d'une région plus tempérée, je préfère le homard à la langouste :D

Sitôt dit, sitôt fait :zen: :D

Maintenant que le gros du travail est fait, passons à l'artisanat...

... Ah au fait, pour répondre à un post (malheureusement bouffé par un crustacé entretemps) de Leopal, je suis m4k. Pour être précis, je fais partie des quelques fondateurs du clan, ça fait juste un moment que je suis resté inactif.

Note du Slug :

S'il vous plait, oubliez vous les uns les autres .. j'ai des exams cette semaine, et vraiment autre chose à faire qu'a me demander si le forum est parti en couille encore une fois pour un truc à la noix. Beru a aussi bien d'autres choses à faire, comme tous les modos. On a une vie à coté.

Alors chacun fait un peu attention à ce qu'il écrit, arrête de voir des attaques personnelles derriere chaque mot, et comme ça Beru n'aura plus besoin d'avoir recourt à son manuel de plongée.

D'autant plus que vous n'ennuyez pas que le staff, mais aussi les autres utilisateurs des forums.

@+

Guillaume

Léopal... leopal... leopal... je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de personne qui t'exècrent ne t'ont pas encore banni. Je pense que c'est pour s'amuser avec toi. D'habitude, mêmes les pires ne reviennent pas. Toi si. Effectivement, ça doit valoir le coup de te laisser venir encore :) Tu ne mérites pas de réponses de ma part à tes affabulations. Personne n'est dupe et je n'ai personne à convaincre ici. J'ai hâte de te revoir.

Leopal a dit:
Juste un souhait que j'exprime...

Même remarque qu'au dessus ... on essaye de calmer la situation au maximum, et le bon sens voudrait que tu évites d'en remettre une couche bettement deux lignes plus loin à 30 min d'intervale. Alors tourne 2500 fois la langue dans ta bouche avant de tendre un platane pour te faire battre ...

Alors je dis pouce. :up:

@+

Guillaume

• J’aime
Réactions: maousse
[MGZ] alèm a dit:
je connais ton avis Chaton et le respecte, tu sais l'estime que je te porte. ;)

C'est absolument réciproque, et ce, de façon complètement inconditionnelle :)

On peut avoir les photos de votre nuit torride ??? :D :D :D

bon en gros, je suis d'avis avec BackCat et Slug, j'essaye juste qu'il n'y ait pas trop de souk ici (je sais même pas pourquoi je fais ça à part pour la charte)

ce qui est con, c'est d'en venir aux gros mots pour des imbécilités. ça vaut pas le coup. j'affronte tous les jours sur ces forums des types qui n'ont rien d'autre à faire danns leur vie que de s'attaquer à ma personne avec des tentatives de dévalorisation et de déstabilisation* et je tente de faire face (même si certains seront surement surpris s'ils me rencontrent en vrai)
alors c'est pas pour un petit trollage que vous allez vous laisser aller. Vous avez plus que les autres posteurs l'habitude du trollage et de la provocation. ;)

comme dit mon Pamper'slug préféré : ignorez-vous, ça sera plus cool pour tout le monde

*malheureusement, toute entreprise de déstabilisation finit toujours par payer, ces types le savent bien et continue encore et encore, tentant à chaque fois de me faire soretir de mes gonds par des attaques ciblés alors qu'ils ne me connaissent pas personnellement, percevant juste cet aspect frustre que je cultive sur les forums. donc :zen: les gars ! ;)

BackCat a dit:
Léopal... leopal... leopal... je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de personne qui t'exècrent ne t'ont pas encore banni. Je pense que c'est pour s'amuser avec toi. D'habitude, mêmes les pires ne reviennent pas. Toi si. Effectivement, ça doit valoir le coup de te laisser venir encore :) Tu ne mérites pas de réponses de ma part à tes affabulations. Personne n'est dupe et je n'ai personne à convaincre ici. J'ai hâte de te revoir.

Idem que chef...

Au passage, de mon point de vue, vous avez le choix entre cette solution, et une autre. L'autre, en gros, c'est ça :

nuclear.jpg

... C'est-à-dire nettoyage par le vide avec cris, pleurs, bannissements et tout ce qui s'ensuit. On l'a déjà dit, Slug et moi on entre dans une période où on posera de moins en moins de questions niveau modération. Vous êtes prévenus.

J'ai essayé de désamorcer par l'humour, ça a réussi à moitié. Donc on passe au stade suivant. Et s'il faut finir à la double-handed axe, pas un problème, on est équipés et on n'aura pas de scrupules.

Bref, on veut plus voir insultes - remarques - sous-entendus - chamailleries - "c'est lui/eux qu'on commencé" - et autres jérémiades...

Oui, ça veut dire rien du tout.

++
Beru

ttttt tu risques de faire des betises

De la fumée ? De l'écume blanche ? Un bouton rouge ?

C'est pas vrai, quand-même ?
Ils ont mis poupette dans l'eau bouillante, ces sagouins, ma parole ? :D

Pauv poupette

Statut
Ce sujet est fermé.